France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Supreme Power : Nighthawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raph83

MessageSujet: Supreme Power : Nighthawk   Mar 1 Aoû 2006 - 16:25

Pour ma part, je suis vraiment déçu par ce récit. Ce récit n'a pas l'ambition de la mini-série de JMS et n'a pas l'humour d'un Ennis (qcomme le souligne Soyouz.
C'est décevant !

Ils auraient pu essayer de créer une sorte de Year One ou en tout cas rendre plus attachant les personnages pour qu'il y est un véritable impact émotionnel à la mort de certains...

Le seul élément que j'ai apprécié, c'est la fin : Nighthawk n'est pas Batman et le Joker ne pose pas beaucoup de problème pour lui... J'ai hâte de lire la suite de la série Supreme Power. Cette mini-série n'apporte aucun élément nouveau, le personnage de Nighthawk est à peine développé au niveau du background (co-équipiers, lieu de résidence, son entraînement, etc.) et c'était le seul intérêt (pour moi) de ce récit.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin

MessageSujet: Re: Supreme Power : Nighthawk   Mar 1 Aoû 2006 - 16:47

Raph83 a écrit:
Ils auraient pu essayer de créer une sorte de Year One ou en tout cas rendre plus attachant les personnages pour qu'il y est un véritable impact émotionnel à la mort de certains....

Je me demande si ce n'était pas volontaire aussi, cette violence gratuite de la part de Way. Et peut-être aussi pour insister sur le fait que : "Le seul élément que j'ai apprécié, c'est la fin : Nighthawk n'est pas Batman et le Joker ne pose pas beaucoup de problème pour lui... "

Citation :
J'ai hâte de lire la suite de la série Supreme Power. Cette mini-série n'apporte aucun élément nouveau, le personnage de Nighthawk est à peine développé au niveau du background (co-équipiers, lieu de résidence, son entraînement, etc.) et c'était le seul intérêt (pour moi) de ce récit.

Non seulement n'importe qui peut lire cette mini-série, mais en plus, je me demande si ce n'était pas une volonté de JMS pour qu'il puisse après faire ce qu'il veut avec ce personnage dans Supreme Power (supposition).

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://france-comics.com
Raph83

MessageSujet: Re: Supreme Power : Nighthawk   Mer 2 Aoû 2006 - 18:54

Oui, cela donne une autre version de Batman... sans rien de plus.

Il n'en reste que je n'ai pas apprécié cet album à 100% car mon attente a été déçu.
En fait pour apprécier cette histoire, il ne faut pas s'attendre à ce que l'intrigue principale soit développer, que l'histoire et les origines de Nighthawk nous soient expliqué...
Nous avons une version de Batman qui reste cohérente à l'univers Supreme Power, c'est-à-dire sombre et pessimiste.
ishar

MessageSujet: Re: Supreme Power : Nighthawk   Jeu 3 Aoû 2006 - 9:41

Raph83 a écrit:
je n'ai pas apprécié cet album à 100%

C'est normal, il est pas édité dans la collection 100% mais dans la collection MAX!

...

...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.swarmofheroes.com
Raph83

MessageSujet: Re: Supreme Power : Nighthawk   Jeu 3 Aoû 2006 - 16:20

ishar a écrit:

C'est normal, il est pas édité dans la collection 100% mais dans la collection MAX.

Justement, j'aurais dû avoir un MAXimum de plaisir...
Je crois que moi aussi :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supreme Power : Nighthawk   

Supreme Power : Nighthawk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1