France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les bonnes blagues des éditos Panini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Céd

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des éditos Panini   Mer 9 Nov 2016 - 19:28

Jean miX.L. a écrit:
Je viens de lire Marvel Classic 7 consacré à Docteur Strange et Christian Grasse fait encore une bourde dans la rubrique de fin de magazine.

Il dit que Clea est la fille de Dormammu et Umar (la soeur de Dormammu, sic) alors que dans les épisodes publiés dans ce même magazine, on apprend que Dormammu avait exilé Umar parce qu'il voulait le pouvoir pour lui tout seul. Surtout, on apprend qu'Umar a eu une relation avec Orini (élevé comme pupille de Dormammu). Clea est donc née de l'union entre Umar et Orini (le père de clea donc).

Oui, ça m'a fait réagir aussi à la lecture.
J'ai relu ce passage en me disant que je n'avais pas bien lu ou pas bien compris une tournure de phrase. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des éditos Panini   Lun 14 Nov 2016 - 13:42

Céd a écrit:
Jean miX.L. a écrit:
Je viens de lire Marvel Classic 7 consacré à Docteur Strange et Christian Grasse fait encore une bourde dans la rubrique de fin de magazine.

Il dit que Clea est la fille de Dormammu et Umar (la soeur de Dormammu, sic) alors que dans les épisodes publiés dans ce même magazine, on apprend que Dormammu avait exilé Umar parce qu'il voulait le pouvoir pour lui tout seul. Surtout, on apprend qu'Umar a eu une relation avec Orini (élevé comme pupille de Dormammu). Clea est donc née de l'union entre Umar et Orini (le père de clea donc).

Oui, ça m'a fait réagir aussi à la lecture.
J'ai relu ce passage en me disant que je n'avais pas bien lu ou pas bien compris une tournure de phrase. Laughing

Non, non, c'est Christian Grasse qui n'a pas lu ou compris les épisodes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollowave.com

Les bonnes blagues des éditos Panini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12