France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vous avez vu quoi au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Dim 3 Sep 2017 - 21:41

SgtPépère a écrit:
Tout pareil que le Kid (sauf pour l'évolution des personnages, j'ai pas compris ce que le Kid voulait dire)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Lun 4 Sep 2017 - 8:33

Ah d'accord, d'accord. Je comprends.
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://onirique.free.fr
Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Lun 4 Sep 2017 - 12:52

C'est le systématisme qui n'est pas très malin aussi.
Spoiler:

kab
Admin

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Mer 6 Sep 2017 - 0:50

Hitman & Bodyguard : Buddy movie décérébré qui remplit son office, Samuel et Ryan sont très bons dans leurs roles respectifs, non, ca vole pas bien haut, mais c'est fun à regarder et ça balance de la répartie à tour de bras, parfois un peu trop lourdement, mais bon, ca détend.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Voir le profil de l'utilisateur http://www.france-comics.com
Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Lun 11 Sep 2017 - 19:24

Atomic Blonde:
C'est ce qui me reste le plus dans la tête. Même pas trop la scène où c'est utilisé, juste la musique.
Film d'action sur un fond vaguement d'espionnage, une scène d'action en (faux) plan séquence est absolument incroyable.
Le reste est gentiment oubliable puisque pas super crédible avec doubles agents grossiers sur fond de chute du mur de Berlin..
Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Dim 17 Sep 2017 - 15:18

kab a écrit:
Gendar a écrit:
Baby Driver Wright commence très très fort son film avec deux magnifiques séquences qui, malheureusement, seront ce que le film a le mieux à offrir. Mais le film n'en est pas raté pour autant. Le scénario n'est pas forcément ce qu'il y a de plus original, mais la réalisation qui épouse à merveille l'éclectique bande originale est un vrai bonheur et a suffit amplement à mon bonheur. Le casting est au diapason avec un Jon Hamm qui livre une superbe performance avec ce personnage versatile. Wright n'atteint pas les sommets d'un Hot Fuzz ou d'un Shaun of the Dead, mais propose un film jouissif et fait toujours montre d'originalité et du sens du détail dans sa réalisation.

C'est un peu mon problème avec le film. Je l'ai bien aimé, mais cette intro de foliche avec ces deux séquences ou musique/montage/action sont complètement imbriqué laisse après place à un film plus classique ou la BO est colle bien, mais on n'est plus sur cette longueur, alors c'était difficile de tenir tout le film, mais je trouve que Wright se perd très vite.

Sinon pour moi le sommet c'est Scott Pilgrimm. Un orgasme visuel ultime toujours au service de l'histoire.
Complètement d'accord avec Kab.
J'ajouterai que la BO, si elle est sympa, n'a pas la classe et la pertinence de celles des Tarantino et c'est dommage (mais ça se comprend) d'avoir bousillé le morceau de Queen.
Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Sam 23 Sep 2017 - 20:16

Atomic Blonde :

Adaptation du roman graphique The Coldest City de Antony Johnston & Sam Hart paru chez Oni Press. Du récit d'espionnage asthénique et ennuyeux, le scénario garde quelques éléments clés. Ce qui accroche, c'est la réalisation de David Leitch - cascadeur de métier, co-réal' non crédité de John Wick premier du nom et à la barre du très attendu Deadpool 2. Les scènes de bagarre sont en effet efficacement chorégraphiées, la plus jouissive restant bien sûr cet impressionnant long plan séquence. Surtout, ce qui marque, c'est le parti pris stylistique. La photographie très appuyée, le montage joueur, la musique décalée à fond les ballons, etc... Cela fait plaisir de voir un tel soin apporté à un film, avec ce goût de lui donner un cachet unique. Un travail remarquable sur la forme à tous les niveaux, qui cache un fond pas des plus clairs. Une expérience très sympa.
Voir le profil de l'utilisateur http://vinc259.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   

Vous avez vu quoi au cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8