France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Séries TV...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
kab
Admin

MessageSujet: Re: Séries TV...   Dim 26 Nov 2017 - 10:53

Gendar a écrit:
Punisher S.1 Seconde série Netflix que j'arrive à terminer. A l'exception de l'épisode 10 et d'un peu de violence malsaine dans le 12, ça sera quand même resté assez pantouflard.

Voilà pourquoi je pense que je ne finirais pas encore une série Netflix (je n'en ai finis que 2 et encore 1 en bruit de fond).

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.france-comics.com
Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Mar 28 Nov 2017 - 0:21

The Handmaid's tale S.1 ep 1 à 7 J'ai commencé, comme tout le monde, par être excessivement enthousiaste après le visionnage des 4 premiers épisodes. L'image est belle, l'histoire est sombre, oppresante. On est asphyxié et mal à l'aise devant cette dystopie. Puis j'ai commencé à décrocher. Le rythme a toujours été assez lent, mais comme la série ne raconte plus grand chose, ça a fini par m'insupporter, ça et les flashbacks qui font plus remplissage qu'autre chose. L'épisode 7 qui m'a convaincu d'abandonner, en est un bel exemple. Cet épisode ne sert rigoureusement à rien pour l'intrigue général ou l'approfondissement de l'univers et des personnages. Bref, je ne rejoindrai pas les cohortes de personnes qui ont crié au génie.

Stranger Things S.2 Un peu de mal à rentrer dans cette nouvelle saison qui met beaucoup de temps à démarrer. Puis une fois que les choses sérieuses commencent, ça devient plaisant à suivre, même si ça utilise de grosses ficelles.
Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin

MessageSujet: Re: Séries TV...   Dim 3 Déc 2017 - 12:28

soyouz a écrit:
The Fall s1ep1-2 : ambiance assez pesante, dans cette série (enfin, pour moi). J'étais pas loin de me cacher les yeux avant certaines scènes que je trouvais nauséabondes, de part les actes du vilain (je ne sais pas pourquoi je suis devenu si sensible, c'est vraiment pas beau de vieillir). Sinon, le jeu des acteurs est plutôt bon, les personnages font crédibles (sauf le vilain, trop horriblement détaché, mais ça doit sûrement exister).

Et je lisais un excellent article dernièrement qui parlait des différents styles de récits de polar. L'auteur disait qu'il y en avait 3 distincts : celui de l'enquêteur, celui de la victime et celui du vilain. Et là, ce qui est intéressant, c'est qu'on en a deux qui co-habitent dans la série.

Reste trois épisodes, mais en tout cas c'est prenant !

Bon, j'ai fini les trois derniers épisodes de cette saison 1 : la fin est frustrante parce qu'il faut enchaîner sur la saison 2. Mais sinon, faut pas manger en même temps (sauf quand on fait un régime), parce que les débuts d'épisode ont de quoi couper l'appétit et c'est globalement une série assez triste ! Je ne sais pas s'il y a un truc de positif (ou même drôle, car je n'ai pas l'impression qu'il y ait de l'humour noir là-dedans).
E,n tout cas, je vais poursuivre avec la saison 2, car j'ai hâte de savoir comment Scully va coincer ce salopard !

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://france-comics.com
Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Dim 3 Déc 2017 - 16:45

Crisis on Earth-X: ou le crossover 2017 entre Supergirl/Arrow/The Flash/Legends of Tomorrow.
Des nazis ! L'épisode de Supergirl qui contrairement à l'année précédente est réellement dans le crossover !
On sent que tout ça manque cruellement de moyens avec, par exemple, une base nazie avec 3 conteneurs et un toit ondulé, des décors certes grands mais aussi très vides, ou encore des combats filmés serrés, mais l'énergie de l'ensemble rend le tout très sympathique.
Le scénario n'est pas des plus original mais fonctionne comme il faut, on ne s'ennuie jamais. Mention spéciale au dernier épisode et son couple gay qui a du mal à séparer leurs lèvres l'un de l'autre.
Peut-être à part pour Supergirl, toutes les séries sont impactées durablement par ce crossover ce qui en fait plus qu'un événement sympa mais isolé.
slater74

MessageSujet: Re: Séries TV...   Dim 3 Déc 2017 - 17:58

Mise en ligne d'un dossier sur la saison 1 du VISITEUR DU FUTUR, la web-série culte où un voyageur temporel tente de faire en sorte que son futur post-apocalyptique ne soit plus ce qu'il était: http://www.toku-onna.fr/critiques/visiteurdufutur/s01

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalendaar.com/gllmprftt
kab
Admin

MessageSujet: Re: Séries TV...   Jeu 7 Déc 2017 - 15:21

Lazy Company S01-02 : Découverte de cette série pourtant qui à quelques années. Merci à Netflix. Je odis dire que sans Alban Lenoire je n'y aurais pas jeter un coup d'oeil, mais j'apprécie beaucoup l'acteur, et du coup je me suis lancé dedans et c'est juste un plaisir sans nom.

Une bande de bras cassé devient la lazy company le jour du débarquement; a partir de là on suit leurs péripéties, et c'est du grand n'importe quoi, c'est excellent avec aussi une super bande son.

Randall Clerks 2

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Sam 9 Déc 2017 - 15:47

Crisis on Earth-X J'ai abandonné toutes les séries CW, mais j'avais lu de bons retours sur ce crossover. Et effectivement, c'était plutôt cool à suivre. L'aspect romance lourdingue qui m'a fait abandonné les séries est toujours présent mais en petites doses donc ça passait bien. Les personnages interagissent bien entre eux, la menace est classique mais plutôt classe visuellement. Le jeu d'acteurs est au mieux cabotin au pire calamiteux, mais ça n'a pas suffit à gacher mon plaisir. Les scènes d'action sont bien réalisées, proches de l'action et nerveuses et voir tous ces héros se battre ensemble ça donne quelques frissons. Je pense pas reprendre les séries CW, mais je veux bien continuer à regarder les crossovers annuels si ils sont de cette qualité.
Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin

MessageSujet: Re: Séries TV...   Dim 10 Déc 2017 - 0:43

Ils sont de meilleurs qualités que les films Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Randall Clerks 2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries TV...   

Séries TV...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32