France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Séries TV...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Séries TV...   Mar 8 Sep 2015 - 12:57

soyouz a écrit:
Déjà, si tu la compares à Smallville, ce n'est pas bon signe pour cette série ! lol!

Je compare uniquement parce que les thématiques de base, la cible et la chaîne de diffusion US sont les mêmes.

Je trouve Flash beaucoup plus réussi que Smallville car elle assume beaucoup plus le côté super-héros. Il a fallu attendre les dernières saisons de Smallville pour voir des personnages costumés alors que les premières saisons capitalisaient sur le succès ciné des X-Men (la différence étant que les pouvoirs des mutants méchants de la semaine étaient dû à la kryptonite).

D'ailleurs, les thématiques des saisons de Smallville ont évolué selon les films de super-héros qui sortaient au ciné au même moment. Par exemple, quand Watchmen est sorti, Hawkman et Star Girl de la JSA sont apparus dans Smallville en assumant le côté rétro de leurs costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollowave.com
soyouz
Admin

MessageSujet: Re: Séries TV...   Mer 9 Sep 2015 - 2:07

C'était une boutade ! Wink

Sinon, Game of Thrones s4ep5-6 : alors c'est marrant, je trouvais que ces épisodes étaient moins intensifs (c'est qu'on devient quand même très difficile avec cette série ! Laughing ), mais avec le recul, ils dévoilent pas mal de choses et surtout, y a des persos qui se dévoilent ! Et c'ets là qu'on voit qu'il y a quand même quelques bons acteurs là-dedans ! En fait, je me demande si c'est deux épisodes préparent pas la suite !

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://france-comics.com
Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Jeu 10 Sep 2015 - 22:24

Conclusion de la première saison de Flash assez sympa.
Encore des allusions toujours bienvenues.
Quelques bons passages.
Et du paradoxe en veux-tu en voilà. Laughing
Mais un ensemble assez agréable.
Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Dim 13 Sep 2015 - 22:29

Bosch S1:
alors je m'y suis remis avec les épisodes 2,3 et 4 à la suite.
autant le pilote seul pouvait être un peu juste autant là c'est excellent.
je retrouve totalement l'ambiance,l'esprit,l'atmosphère des romans (si je n'en lisais pas ça me donnerait envie de m'y mettre). j'aime que ça forme un tout.

et ouaip j'adore le générique également. aussi bien visuellement que musicalement avec ce morceau de Caught a Ghost
Bruce23

MessageSujet: Re: Séries TV...   Mar 15 Sep 2015 - 22:09

Je suis etonne car je n'ai encore vu personne parler de la serie iZombie alors que la saison 2 demarre le mois prochain...

Je me suis fait toute la serie (1iere saison) et j'ai franchement bien accroche. Rose McIver y est excellente dans le role de Liv.
Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Séries TV...   Mer 16 Sep 2015 - 12:34

Bruce23 a écrit:
Je suis etonne car je n'ai encore vu personne parler de la serie iZombie alors que la saison 2 demarre le mois prochain...

J'ai vu le pilote. J'ai trouvé ça moyen donc j'ai pas été plus loin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollowave.com
kab
Admin

MessageSujet: Re: Séries TV...   Mer 16 Sep 2015 - 14:11

J'ai suivi toute la série que j'ai trouvé très sympatoche. Pas le truc de l'année, mais une bonne petite série bien joué.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Voir le profil de l'utilisateur http://www.france-comics.com
Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Mer 16 Sep 2015 - 14:12

Happy Valley S1: polar,série noire,drame social. Happy Valley c'est un peu tout ça à la fois avec un sacré personnage de femme,Catherine Cawood. Flic,forte tête,cabossée par la vie elle pourrait se plaindre et se laisser aller mais non,elle prend les coups,elle souffre mais elle ne lâche rien et fait face aux emmerdes la tête haute.
faut pas lui marcher sur les pieds.
drôle,dur,touchant encore une réussite pour la BBC
Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Mer 16 Sep 2015 - 14:26

Friday night lights S.2Bon finalement, on a pas trop patienté. Et comme dans mes souvenirs, elle est vraiment mauvaise. Intrigues abracadabrantesques, clichés et personnages incohérents. Et finalement aucun thème vraiment intéressant n'est abordé. On va enchaîner directement sur la troisième saison qui relève grandement le niveau dans mes souvenirs.
Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin

MessageSujet: Re: Séries TV...   Sam 19 Sep 2015 - 16:53

The Team s1ep7-8 : j'ai bien aimé la fin, dans la même veine que les autres, dans le sens où ça prend en compte et l'enquête et le côté privé des enquêteurs !
Et j'avais oublié de le dire, il me semble : j'aime beaucoup la musique du générique !

Sinon, j'ai vu l'épisode de Noël de Black Mirror : c'est marrant, parce que ça donne l'impression qu'il y a trois histoires en une, jusqu'au twist (que j'ai senti venir à partir d'une certaine question).
Drôle d'ambiance tout de même, avec une vision assez pessimiste de l'éventuelle technologie du futur (y a de chouettes idées, cependan)

soyouz
Admin

MessageSujet: Re: Séries TV...   Mar 22 Sep 2015 - 20:28

Céd a écrit:
Quelques bons passages.

Bon, alors je l'ai vu en deux fois. L'épisode 22, ouais, ça bouge bien, ça montre bien l'innocence et la jeunesse de Barry.
Mais alors l'épisode 23 : mais c'est peut être le plus chiant de toute la saison et c’est bien la fin de saison la plus ennuyante que j'ai pu voir dans une série télé ! ça ne fait que de causer pendant les 4/5 de l'épisode, y a absolument rien qui ne se passe, et pour finir à tout ça pour ça ! Un bel épisode daubesque quand on ajoute tous les messages à deux balles (et je ne vous parle pas des belles phrases du père de Barry, c’est vraiment de la soupe à merde amerloque !)

soyouz
Admin

MessageSujet: Re: Séries TV...   Ven 25 Sep 2015 - 0:51

Arrow s3ep1-2 : bon, bon, ça démarre pas violemment (enfin, sur le rythme). Un peu léger (enfin, sur le contenu) tout ça et ça continue avec les mêmes merdouilles d'adolescents !
En plus, je suis ça d'oeil peu attentif et j'ai l'impression de ne rien rater !

ça promet ....

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Sam 26 Sep 2015 - 18:24

Ah t'es courageux.
Moi j'ai abandonné le suivi "régulier" de cette série. Laughing
snake plissken

MessageSujet: Re: Séries TV...   Lun 28 Sep 2015 - 21:14

treme 2&3 :à ranger dans son étagère des grandes séries. grande musique, persos passionnant et la nouvelles Orléans en fond pour aborder les sujet chers à David Simon (papa de the wire, meilleure série de tous les temps faut-il le rappeler) : justice, politique, social, éducation, journalisme. fort et niveau mise en scène c'est juste magnifique

the practice 8: après une 7e saison décevante (certains persos n'avaient plus rien à dire), la 8e conclut très bien la série avec un james spader qui fait feu de tout bois! les 5 derniers épisodes s'arrangeant bien pour clôturer les persos de practice et installer ceux du spin-of boston legal avec le duo mythique spader-shatner aka alan shore-denny crane
Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Lun 28 Sep 2015 - 21:37

Friday Night Lights S.3 Après une saison 2 calamiteuse, la série redresse très bien la barre. La fin d'une époque pour Dillon et ses Panthers. On retrouve la subtilité, la richesse des personages et surtout des intrigues plus réalistes.

Doctor Who Noel 2014 Excellent épisode qui me rappelle pourquoi j'aime les aventures du Doctor, des idées folles, de l'angoisse et des monstres.
SgtPépère

MessageSujet: Re: Séries TV...   Mer 30 Sep 2015 - 11:20

Céd a écrit:
Quelques bons passages.
Oui ... question paradoxe ça se pose là quand même. Globalement, j'ai bien aimé la série malgré ses défauts d'écriture qui sont tout de même assez énormes. Attention, y a plein de yeux qui regardent en l'air par la suite ...

Ca spoile.:

Voir le profil de l'utilisateur http://onirique.free.fr
soyouz
Admin

MessageSujet: Re: Séries TV...   Jeu 1 Oct 2015 - 22:54

Entièrement d'accord avec pépère ! Laughing

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Mer 7 Oct 2015 - 21:18

The Flash s02Ep01: épisode de reprise correct, dans la droite ligne de la première saison.
Pas de séquence "Je l'aime mais je peux pas et elle m'aime aussi mais elle non plus peut pas" mais Barry a réussit à pleurer deux fois. J'avais oublié à quel point ça pouvait chouiner.
Mais dans l'ensemble, ça reste fun, avec des dialogues qui sonnent faux parfois.
La fin tombe bien à plat si on ne connait pas le comic puisqu'on a le droit à "Mon nom est XXXX, votre monde est en danger". Si on ne connait pas XXXX, la portée est donc minime.

Dernière édition par Rawhide Kid le Jeu 8 Oct 2015 - 15:25, édité 1 fois
kab
Admin

MessageSujet: Re: Séries TV...   Mer 7 Oct 2015 - 23:22

Je l'ai trouvé un peu mou cet épisode, même si il y avait Adam Coppeland dedans (Edge pour les fans de catch).

Randall Clerks 2

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Jeu 8 Oct 2015 - 1:07

kab a écrit:
Je l'ai trouvé un peu mou cet épisode, même si il y avait Adam Coppeland dedans (Edge pour les fans de catch).

Pas dans le rôle d'un gentil, j'imagine. Laughing
Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Jeu 8 Oct 2015 - 9:43

Vu la reprise de Flash aussi. Et effectivement, c'était un peu longuet. La production semble avoir mis la maison sur une grosse cargaison de violons. Mais heureusement les histoires de coeur ont été laissées de côté. Effectivement le cliff, si on connait pas le comics, est pas terrible.
kab
Admin

MessageSujet: Re: Séries TV...   Jeu 8 Oct 2015 - 23:02

Céd a écrit:
kab a écrit:

Non celui d'atome Smasher.

Randall Clerks 2

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Ven 9 Oct 2015 - 0:14

kab a écrit:
Céd a écrit:
kab a écrit:
Non celui d'atome Smasher.

Ah, un rôle ambivalent.
ça lui va encore mieux, alors. Laughing
snake plissken

MessageSujet: Re: Séries TV...   Sam 10 Oct 2015 - 23:31

justified 5: j'aime toujours autant cette série avec un vrai plaisir notamment au niveau des dialogues et des accents qui ont une vraie musicalité. pas de grand fil cette saison mais plusieurs de plus petite envergure mais tous intéressants : en prison, à détroit, au Mexique, avec les cousins de boyd.

sinon c'est la rentrée donc toute une vague de n°1 :

minority report : ou comment transformer un excellent film de SF (et nouvelle de K.DICK) avec un propos social et philosophique en produit lambda du type "un consultant aide la police" (médium, the mentalist, castle...)

limitless: ou comment transformer un film de série B sympathique avec Bradley cooper (sans propos social ni philosophique mais ludique) en produit lambda du type "un consultant aide la police" (médium, the mentalist, castle...)

the player: le truc portenawak de la rentrée. pitch euh...une organisation qui prévoit les crimes "engage" un ex-militaire qui vient de perdre son "ex mais toujours amante" (person of interest anyone?) pour essayer de les empêcher pendant que des millionnaires parient dessus (si c'est pas clair désolé mais j'ai fait au plus simple). ah et y a wesley snipes sortie de sa prison et qui essaie de ne pas devenir has been en étant le grand manitou du bordel. c'est pas gagné.

blood&oil: soap "dallasien" (pétrole oblige) qui commence par l'arrivée d'un jeune couple venue faire fortune dans une région des US où on a trouvé du pétrole et qui est sous l'emprise d'une famille "Ewing like". alors ça va très vite car en 40mn le couple est ruiné, emprunte 100.000€, les perds mais fini tout de même avec 1 ou 2 millions $ arraché à la famille "Ewing like". caricatural, mal dialogué et donc incohérent avec perso caricatural (notamment le fils à papa qui n'est pas digne de son nom parce que c'est un feignant-méchant). ah et y a don johnson qui essaie de ne plus être has been. c'est pas gagné mais au moins son perso est un minimum intéressant.

blindspot : une femme amnésique et entièrement tatouée apparaît dans time square. ses tatouages font partie d'un grand plan et sont autant d'indices vers la vérité. elle est aidée vers cette recherche de la vérité par le effebéi bien évidemment. et bah c'est pas mal du tout ça se laisse suivre avec plaisir, ho rien de renversant mais juste l'envie de voir où la suite nous emmène

quantico: on suite une poignée de jeunes qui entrent en formation au effebéi avec des profils bien dans l'air du temps (ou cliché c'est selon)...flashforward time square, NY vient de vivre sa plus grave attaque terroriste depuis le 11/9 et l'un des agents en formation est impliquée.
idem que blindspot : plutôt efficace, très calibré, rien de super original mais la encore l'envie de voir la suite avec certains persos qui peuvent être intéressant.

code black: quotidien des urgences du plus grand hôpital de LA. chercher pas c'est comme urgence mais là aussi ultra carré et efficace avec les persos aux caractéristiques attendues (les nouveaux internes, le chef infirmier humain, la star urgentiste casse cou à la limite de la machine...) mais portés par de très bons acteurs (marcia gay Harden et luiz gusman entre autres)

enfin avec du retard CSI cyber : c'est tout pourri à un point! et en plus ca s'appelle CSI juste pour surfer (si c'est encore possible) sur le succès passé de la franchise car en fait c'est une équipe du effebéi
SgtPépère

MessageSujet: Re: Séries TV...   Dim 11 Oct 2015 - 9:06

Merci Snake pour tous ces retours. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://onirique.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries TV...   

Séries TV...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant