France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 News Panini Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Céd

avatar

Nombre de messages : 14012
Age : 39
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   Mer 17 Mai 2017 - 22:01

Je prends:
AVENGERS 1
DEADPOOL 2
IRON MAN & AVENGERS 2
LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2
SPIDER-MAN 2
100% MARVEL : DOCTOR STRANGE 3
MARVEL CLASSIC : SPECTACULAR SPIDER-MAN L'INTEGRALE 1984
MARVEL CLASSIC : IRON FIST L'INTEGRALE 1974-75 > Merci le cinéma et la télé (y compris payante) pour toutes ces intégrales en VF! Laughing

Mois calme en achats, chez Panini.
C'est bien là le seul avantage de toutes ces rediff' en librairie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céd

avatar

Nombre de messages : 14012
Age : 39
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   Mer 14 Juin 2017 - 23:36

Encore une fois, l'info date et sans doute que toutes les personnes intéressées ici (il y en a? confused Laughing ) ont déjà vu cela.
Mais tant pis, je poursuis mon labeur (tu parles! Laughing ).

Août 2017:

Panini a écrit:
KIOSQUE

1er AOÛT

AVENGERS 2
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
La guerre contre Kang explose dans un nouveau chapitre des Avengers, signé Mark Waid et Mike Del Mundo. Les Champions se trouvent un nouveau membre… ou pas ! Plus les Uncanny Avengers contre Hulk et la dernière aventure des New Avengers. Par Ramos, Duggan, Larraz, Ewing et Barbieri.
(Contient les épisodes US Avengers 2, Champions 2, Uncanny Avengers 16, New Avengers 18)

DEADPOOL 3
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Gerry Duggan et Matteo Lolli concluent la saga de Madcap alors que Deadpool cherche à se venger du vilain. Joe Kelly et Ed McGuinness reviennent avec un autre chapitre de L'araignée Gipsy avec Spider-Man, tandis que les Pros à Payer entrent dans la mêlée d’Inhumans vs X-Men, grâce à Cullen Bunn et Iban Coello.
(Contient les épisodes US Deadpool (2016) 23-24, Spider-Man/Deadpool 13, Deadpool Mercs for Money 7)

INHUMANS VS X-MEN 2
mensuel, 4,50 EUR, 48 pages
Édition collector de Michael Cho disponible en librairie : 7,95 € - Tirage limité à 1500 exemplaires.
La guerre est déclenchée et les mutants portent le premier coup. Mais les X-Men n'ont pas pris en compte tous les Inhumains et cette erreur pourrait leur être fatale… Retrouvez deux épisodes d'IVX signés Charles Soule, Jeff Lemire, Leinil Francis Yu et Javier Garrón.
(Contient l'épisode US Inhumans Vs X-Men 2-3)

IRON MAN & AVENGERS 3
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
Qui deviendra Iron Man : Riri Williams ou Fatalis ? Captain Marvel décide de garder l'enfant Kree sous son aile, tandis que Thor participe toujours à la Guerre des Royaumes, avec la Garde Impériale… et le fils d'Odin ! Plus une nouvelle histoire pour chaque Captain America ! Par Bendis, Caselli, Maleev, Aaron, Dauterman, Spencer, Pina, Guinaldo, Renaud, Kudranski, Stohl et Rosanas.
(Contient les épisodes US Captain America : Sam Wilson 16, Invincible Iron Man 2, Captain America : Steve Rogers 9, Mighty Thor 15, Infamous Iron Man 3, Mighty Captain Marvel 2)

LES GARDIENS DE LA GALAXIE 3
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Cette fois, nous découvrirons comment Gamora passe son temps sur Terre, tandis que la série sur son passé se poursuit. Rocket est capturé par Kraven le Chasseur et Star-Lord prend ses quartiers au Bar Sans Nom. Par Bendis, Schiti, Perlman, Checchetto, Zdarsky, Anka, Rosenberg et Coelho.
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 17, Gamora 3, Star-Lord 3, Rocket Raccoon (2016) 3)

SPIDER-MAN 3
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Édition collector de Yusuke Murata disponible en avant-première à la Japan Expo et en librairie : 8,95 € - Tirage limité à 1200 exemplaires.
Troisième volet de La conspiration des clones, où Spider-Man et sa nouvelle alliée Spider-Gwen tentent de déjouer les plans du Chacal ! Plus le retour de Miles Morales/Spider-Man face aux conséquences de Civil War II… et la suite de la saga Renouveler ses vœux ! Par Dan Slott, Jim Cheung, Giuseppe Camuncoli, Gerry Conway, Ryan Stegman, Brian M. Bendis et Sara Pichelli.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 22, Clone Conspiracy 3, Spider-Man : Renew Your Vows 3, Spider-Man (2016) 11)

X-MEN 2
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
Toutes les équipes sont au rendez-vous, y compris les All-New X-Men, dans trois récits liés au crossover IVX (par Hopeless, Bagley, Bunn, Lashley, Lemire et Koda). Plus deux nouveaux volets de la saga opposant Wolverine au S.H.I.E.L.D. (par Taylor, Phan, Virella), et le dernier épisode de Logan contre Dracula, par Lemire et Andrade.
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men (2016) 18, All-New X-Men (2016) 17, Uncanny X-Men (2016) 17, Old Man Logan 15, All-New Wolverine 15)

11 AOÛT

MARVEL SAGA 2
LE TOTALEMENT DEMENTIEL HULK (4)

bimestriel, 5,80 EUR, 128 pages
On retrouve la série Totally Awesome Hulk et Amadeus Cho qui met le cap sur New York. L'occasion pour lui de participer à un match de basket avec une star de la NBA, puis de faire équipe avec Miss Marvel, Silk et Shang-Chi. Au programme, toujours plus de robots et d'extraterrestres ! Par Greg Pak, German Peralta et Mahmud Asrar.
(Contient les épisodes US Totally Awesome Hulk 13-18)

MARVEL UNIVERSE 1
THANOS

trimestriel, 5,80 EUR, 136 pages
Découvrez la nouvelle série régulière Thanos par Jeff Lemire (Moon Knight) et Mike Deodato Jr. (Original Sin). Le fils de Thanos, Thane, monte une équipe pour tuer le Titan Fou. Thanos va alors chercher de l'aide auprès de la personne le plus inattendue possible : son propre père.
(Contient les épisodes US Thanos (2017) 1-6)

X-MEN HORS SERIE 1
DEADPOOL - TOO SOON ?

irrégulier, 5,80 EUR, 128 pages
Deadpool et les personnages les plus déjantés de Marvel (Écureuillette, Rocket, Groot, Ant-Man, Howard le Canard, Spider-Ham et le Punisher) enquêtent sur le mystérieux meurtre de Forbush Man. Agatha Christie n'a qu'à bien se tenir ! Par Joshua Corin et Todd Nauck.
(Contient les épisodes US Deadpool : Too Soon ? 1-4)

STAR WARS

1er AOÛT

STAR WARS 2
bimestriel, 5,50 EUR, 96 pages
Deux couvertures.
Nouvelle intrigue avec Yoda pour la série Star Wars, par Jason Aaron et Salvador Larroca. Sans oublier la suite des aventures de Triple-Zéro, BT, Krrsantan, Aphra… et son père (avec Kieron Gillen au scénario et Kev Walker au dessin).
(Contient les épisodes US Star Wars 26-27, Doctor Aphra 2-3)

11 AOÛT

STAR WARS INSIDER
Le magazine officiel Star Wars fait peau neuve. Nouvelle maquette, nouvelles rubriques et toujours le plein d'articles sur les coulisses de la franchise. Retrouvez ici des interviews exclusives d'Harrison Ford, Kieron Gillen ou encore du nouvel acteur incarnant Chewbacca. Et bien sûr : une nouvelle inédite officielle !

LIBRAIRIE

23 AOÛT

NOUVEAU
100% MARVEL : JESSICA JONES 1

Auteurs : Brian M. Bendis, Michael Gaydos
112 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Jessica Jones sort de prison. Son mari Luke Cage lui en veut terriblement, elle s'est coupée de tous ses amis… Que s'est-il passé pour que l'héroïne renoue avec sa vie d'avant, et ouvre de nouveau les locaux d'Alias Investigations ?
(Contient les épisodes US Jessica Jones (2016) 1-5, inédits)

100% MARVEL : BLACK WIDOW 2 (sur 2)
Auteurs : Mark Waid, Chris Samnee 128 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement
Natasha doit jouer un jeu dangereux si elle veut détruire la nouvelle version de la Chambre Rouge. Deux figures de son passé vont l'aider… ou la trahir ?
(Contient les épisodes US Black Widow (2016) 7-12, inédits)

100% MARVEL : DEADPOOL V GAMBIT
Auteurs : Ben acker, Ben Blacker, Danilo Beyruth
112 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Ce n'est pas la première fois que le Mercenaire Disert et le X-Men cajun collaborent, mais cette aventure est sans aucun doute la plus folle qu’ils aient partagée !
(Contient les épisodes US Deadpool V Gambit (2016) 1-5, publiés précédemment dans la revue ALL-NEW X-MEN HS 2)

MARVEL DELUXE : DAREDEVIL 3
Auteurs : Ed Brubaker, Michael Lark
264 pages, 30,00 EUR, en librairie seulement
Matt Murdock/Daredevil se remet doucement de ses derniers combats lorsqu'un vieil ami vient lui proposer une affaire qu’il ne peut refuser : il doit sauver de la chaise électrique un malfrat innocent. Puis, alors que l'un des pires ennemis de Daredevil fait son grand retour, une nouvelle super-vilaine s’installe à New York.
(Contient les épisodes US Daredevil (1998) 107-115 et Blood of the Tarentula 1, publiés précédemment dans les albums 100% MARVEL : DAREDEVIL 18-19)

MARVEL DELUXE : SPIDER-MAN – LE POUVOIR AU PEUPLE
Auteurs : Mark Waid, Fred Van Lente, Marc Guggenheim, Luke Ross, Marco Checchetto, Paul Azaceta, Javier Pulido
320 pages, 30 EUR, en librairie seulement
Electro est désespéré : ses pouvoirs sont devenus instables et il est victime de la crise financière. Le super-vilain attaque alors les médias et Wall Street, et contre toute attente, il est soutenu par un peuple révolté contre les institutions. En s'opposant à Electro, Spider-Man doit alors affronter ceux qu’il a toujours protégés : les New-Yorkais. Et pour ne rien arranger, Norman Osborn et l’Homme Sable font leur grand retour dans la vie du Tisseur.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 608-616 et Dark Reign The List Spider-Man 1, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V2) 129-131, DARK REIGN HS 2 et 1 inédit)

MARVEL DELUXE : MARVEL ZOMBIES (SECRET WARS)
Auteurs : Kieron Gillen, James Robinson, Si Spurrier, Filipe Andrade, Steve Pugh, Kev Walker
280 pages, 30,00 EUR, en librairie seulement
Le Battleworld est dangereux mais aucune zone n'est plus mortelle que celle qui s'étend derrière le bouclier, où règnent zombies, robots et insectes géants. Découvrez trois récits complets dans lesquels les super-héros luttent contre des monstres cannibales.
(Contient les épisodes US Marvel Zombies (2015) 1-4, Marvel Zombies VS Age of Ultron (2015) 1-4 et Siege (2015) 1-4, publiés précédemment dans les revues SECRET WARS MARVEL ZOMBIES 1-5)

MARVEL SELECT : DEADPOOL 8
Auteurs : Gail Simone, UDON, Daniel Way, Juan Bobillo
360 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
Depuis que Deadpool a disparu de la circulation, un mercenaire à l'humour corrosif et bardé de cicatrices a pris sa place : le mystérieux Agent X. Bien qu’il prétende s’appeler Alex Hayden, beaucoup se demandent s’il ne s’agirait pas de Wade Wilson. À vous de vous faire votre propre opinion. (Contient les épisodes US Agent X 1-15, publiés précédemment dans les revues MARVEL MANGA 11-13 et l'album MARVEL MONSTER : DEADPOOL 4 et 5 inédits)

NOUVEAU
MARVEL NOW : ALL-NEW IRON MAN 1

Auteurs : Brian M. Bendis, David Marquez
128 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement
Tony Stark est à un tournant de sa vie. Avec sa nouvelle armure et de nouveaux alliés (dont Victor Von Fatalis !) le célèbre justicier va affronter Madame Masque. Iron Man est de retour plus en forme que jamais !
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man (2015) 1-5, publiés précédemment dans les revues ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 1-5)

NOUVEAU
MARVEL NOW : ALL-NEW AVENGERS 1

Auteurs : Mark Waid, Mahmud Asrar, Adam Kubert
160 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
Iron Man, Captain America et Vision intègrent des héros inexpérimentés dans l'équipe : la nouvelle Thor et les adolescents Nova, Spider-Man et Ms Marvel. Ensemble, ils vont devoir affronter Kang.
(Contient les épisodes US Free Comic Book Dat 2015, Avengers (2015) 0 (I) et All-New, All-Different Avengers (2015) 1-6, publiés précédemment dans la revue ALL-NEW AVENGERS 1-6)

NOUVEAU
MARVEL NOW : ALL-NEW AMAZING SPIDER-MAN 1

Auteurs : Dan Slott, Giuseppe Camuncoli
136 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement
Peter, désormais PDG de Parker Industries, ne se déplace jamais sans son garde du corps Spider-Man ! Le héros va devoir affronter une équipe de super-vilains redoutable. Face au Zodiaque, le Tisseur pourra compter sur Mockingbird.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2015) 1-5, publiés précédemment dans les revues ALL-NEW SPIDER-MAN 1-3)

NOUVEAU
MARVEL NOW : ALL-NEW DEADPOOL 1

Auteurs : Gerry Duggan, Mike Hawthorne
128 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement
Deadpool est devenu le mercenaire le plus célèbre de la planète. Adulé de tous, il a décidé de se franchiser mais un traître s'est infiltré dans son équipe de professionnels.
(Contient les épisodes US Deadpool (2016) 1-5, publiés précédemment dans les revues ALL-NEW DEADPOOL 1-2)

MARVEL NOW : SECRET WARS - THORS
Auteurs : Jason Aaron, Chris Sprouse
96 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Les Thor sont les policiers de Battleworld. Ils poursuivent les criminels et mènent une enquête difficile pour retrouver un tueur en série à Fatalistadt. Jason Aaron poursuit sa grande fresque épique sur les différentes facettes du Dieu du Tonnerre avec cette fois-ci le Thor de l'univers Ultimate sous les projecteurs.
(Contient les épisodes US Thors 1-4, publiés précédemment dans les revues SECRET WARS : AVENGERS 1-4)

MARVEL NOW : SECRET WARS – LE GANT DE L'INFINI
Auteurs : Gerry Duggan, Dustin Weaver
112 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Une famille est perdue dans une zone désolée du Battleworld. Elle va faire la rencontre d'un individu mystérieux qui assure vouloir les protéger. Mais en réalité, les motivations de Thanos sont bien plus sombres…
(Contient les épisodes US Infinity Gauntlet (2015) 1-5, publiés précédemment dans les revues SECRET WARS : LES GARDIENS DE LA GALAXIE 1-5)

MARVEL NOW : SECRET WARS – OLD MAN LOGAN
Auteurs : Brian M. Bendis, Andrea Sorrentino
144 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement
La traversée du Battleworld permettra au vieux Logan de découvrir la vérité sur ce monde et sur lui-même.Wolverine est mort mais Brian M. Bendis et Andrea Sorrentino profitent de Secret Wars pour s'intéresser au personnage de Logan, tel qu'il apparaît dans Old Man Logan de Mark Millar et Steve McNiven.
(Contient les épisodes US Old Man Logan (2015) 1-5, publiés précédemment dans la revue SECRET WARS : OLD MAN LOGAN 1-5)

MARVEL VINTAGE : MACHINE MAN
Auteurs : Jack Kirby, Marv Wolfman, Steve Ditko, Sal Buscema
440 pages, 36,00 EUR, en librairie seulement X-51 est une machine gouvernementale qui a développé une conscience. Il est Machine Man, le 'fils' d'Abel Stack, et il protégera l'humanité même en étant pourchassé par les militaires.
(Contient les épisodes US Machine Man 1-19, Hulk 234-237 et Marvel Comics Presents 10, publiés précédemment dans les revues TITANS (Semic) 32-53 et 6 inédits)

MARVEL GRAPHIC NOVEL : DEADPOOL – BAD BLOOD
Auteurs : Chris Sims, Chad Bowers, Rob Liefeld
128 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
Parmi les ennemis de Deadpool, il y en a un qui souhaite plus particulièrement prendre sa revanche. Qui est le mystérieux Thumper ? Wade Wilson pourra-t-il compter sur ses alliés Cable et Domino ?
(Contient l'épisode US Deadpool – Bad Blood OGN, inédit)

HORS COLLECTION : KING-SIZE KIRBY
Auteur : Jack Kirby
816 pages, 150,00 EUR, en librairie seulement
Jack Kirby, le « King », est l'un des principaux auteurs qui a façonné Marvel, en participant à la création des personnages les plus connus. Il a également imaginé ou collaboré à des séries très variées de la Maison des Idées. Romance, science-fiction, western, Seconde Guerre mondiale, humour, super-héros… cet album retrace la carrière de Kirby avec de nombreux inédits.
(Contient les épisodes US Red Raven Comics 1, Marvel Mystery Comics 13, Captain America Comics 1 et 7, Yellow Claw 4, Rawhide Kid (1955) 17, Amazing Adventures (1961) 1, Strange Tales (1951) 89, 94 et 114, Teen-Age Romance 84, Fantastic Four (1961) 1, 48-51, 57-60 et Annual 5, Incredible Hulk (1962) 3, Two-Gun Kid 60, Love Romances 103, Amazing Spider-Man (1963) 8, Sgt Fury 6 et 13, Avengers (1963) 4, Tales of Suspense 59, X-Men (1963) 9, Thor 134-136 et 154-157, Not Brand Echh 1, Amazing Adventures (1970) 1-2, Marvel Treasury Special: Captain America's Bicentennial Battles, Captain America (1968) 200, Eternals (1976) 7, Devil Dinosaur 1 et What If? (1977) 11, dont 10 inédits)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céd

avatar

Nombre de messages : 14012
Age : 39
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   Mer 14 Juin 2017 - 23:45

Je prends:
AVENGERS 2
DEADPOOL 3
IRON MAN & AVENGERS 3
LES GARDIENS DE LA GALAXIE 3
SPIDER-MAN 3
MARVEL SAGA 2 LE TOTALEMENT DEMENTIEL HULK (4)
MARVEL UNIVERSE 1THANOS
X-MEN HORS SERIE 1 DEADPOOL - TOO SOON ?
100% MARVEL : BLACK WIDOW 2 (sur 2)

Peut-être:
100% MARVEL : JESSICA JONES 1 > Oui, "peut-être", parce que cela a beau être l'héroïne de Bendis par excellence, cela a beau être un titre où il a su me convaincre (y compris sur The Pulse), le pitch m'inquiète un peu et ma première réflexion a été de me dire que même sur Jessica Jones, Bendis est capable de gâcher le personnage. Rolling Eyes Laughing
MARVEL VINTAGE : MACHINE MAN > Là aussi, "peut-être". Mais je me connais et ce sera plutôt "sans doute". Laughing

En revanche, HORS COLLECTION : KING-SIZE KIRBY, non!
Avec ce tarif, ce n'est définitivement pas pour moi (j'en ai pour bien assez avec tout ce que je prends chaque mois).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soyouz
Admin
avatar

Nombre de messages : 22749
Age : 108
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   Sam 17 Juin 2017 - 15:11

Céd a écrit:

En revanche, HORS COLLECTION : KING-SIZE KIRBY, non!
Avec ce tarif, ce n'est définitivement pas pour moi (j'en ai pour bien assez avec tout ce que je prends chaque mois).

J'en avais parlé ailleurs, et la réaction générale était sûre ! Le rapport qualité/prix est peut être bon, mais là, le montant à sortir est trop important !

_________________
Je suis Charlie / "Fluctuat nec mergitur"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://france-comics.com
fred le mallrat

avatar

Nombre de messages : 3313
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   Jeu 22 Juin 2017 - 19:54

Catalogue Juillet-Aout 2017
https://www.dropbox.com/s/ohpo3mild1xcn9v/catalogue_paninicomics_juillet_aout_2017.zip?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céd

avatar

Nombre de messages : 14012
Age : 39
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   Mer 28 Juin 2017 - 23:03

Panini a écrit:
NEWS ! En intégrales cet automne :
- DEFENDERS (1969-1972) avec des épisodes de Sub-Mariner, Marvel Feature, Dr Strange, Hulk et bien entendu Defenders. (septembre)
- NICK FURY (1969-1976) (septembre)
- THOR (1968) (octobre)
- X-MEN (1993, part II) avec X-Men 17-24 + Uncanny X-Men 298-300 (octobre)

Les suites de Nick Fury et Thor... mais surtout: les Défenseurs! cheers
Merci à Netflix! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soyouz
Admin
avatar

Nombre de messages : 22749
Age : 108
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   Mer 28 Juin 2017 - 23:18

Ah ouais, je n'y avais pas pensé ... ça risque de surprendre les fans des séries Marvel de Netflix ! lol!

_________________
Je suis Charlie / "Fluctuat nec mergitur"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://france-comics.com
Céd

avatar

Nombre de messages : 14012
Age : 39
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   Mer 28 Juin 2017 - 23:22

"Mais... Elle apparaît quand dans ce comic, Jessica Jones?"

"Wow! Si j'en crois le comic, on va avoir Hulk et Docteur Strange dans la série télé!"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céd

avatar

Nombre de messages : 14012
Age : 39
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   Dim 9 Juil 2017 - 17:59

La rentrée est-elle chargée chez Panini?
Voyons ça avec les annonces pour septembre 2017:

Panini a écrit:
KIOSQUE
 
MARVEL  
 
1er SEPTEMBRE  

AVENGERS 3  
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages  
Les Champions gèrent les répercussions de la romance entre deux membres du groupe, tandis que les Avengers continuent d'affronter Kang et que la Guêpe tente de tous les sauver. Plus la confrontation finale entre l'Équipe Unité des Avengers et Hulk… et l'arrivée de trois nouvelles séries :  U.S.Avengers, Occupy Avengers et la mini-série Avengers.1 située aux origines de l'équipe !  
(Contient les épisodes US Avengers 3 et 1.1, Champions 3, Uncanny Avengers 17, US Avengers 1, Occupy Avengers 1)  

DEADPOOL 4
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Gerry Duggan et Scott Koblish mettent fin à leur saga Deadpool 2099 dans un épisode de quarante pages. Plus un nouveau chapitre de l'Araignée Gipsy avec Spider-Man (par Kelly et McGuinness) et la dernière partie de la saga des Pros à Payer liée à Inhumans vs X-Men, par Cullen Bunn et Iban Coello.
(Contient les épisodes US Deadpool (2016) 25, Spider-Man/Deadpool 14, Deadpool Mercs for Money 8 )

INHUMANS VS X-MEN 3 (sur 4)
mensuel, 4,50 EUR, 48 pages  
Édition collector de Michael Cho disponible en librairie : 7,95 € - Tirage limité à 2000 exemplaires.  
Miss Marvel et les jeunes Inhumains organisent la contre-attaque, Fantomex affronte Karnak et la famille royale apprend ce qu'il est advenu de Flèche Noire. Retrouvez deux nouveaux épisodes d'IVX toujours signés par Charles Soule, Jeff Lemire et Javier Garrón.  
(Contient l'épisode US Inhumans Vs X-Men 4-5)

IRON MAN & AVENGERS 4
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages  
Riri Williams continue de s'entraîner pour devenir Iron Man… Ben Grimm rencontre la mère de Fatalis… Thor affronte les dieux des Shi'ars… et Steve Rogers poursuit ses plans de conquête au cours de deux épisodes ! Enfin, Sam Wilson reprend le combat avec ses alliés ! Par Bendis, Caselli, Maleev, Aaron, Dauterman, Spencer, Saiz et Renaud, entre autres.  
(Contient les épisodes US Captain America : Sam Wilson 17, Invincible  Iron Man 3, Captain America : Steve Rogers 10-11, Mighty Thor 16, Infamous Iron Man 4)

LES GARDIENS DE LA GALAXIE 4
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages  
Angela est aussi coincée sur Terre et elle n’en est pas ravie… Que fera-t-elle pour sortir de cette situation ? Pendant que Gamora poursuit sa mission, Rocket Raccoon se retrouve aux mains du S.H.I.E.L.D. Enfin, Star-Lord continue de pointer au Bar Sans Nom ! Par Bendis, Schiti, Perlman, Checchetto, Zdarsky, Anka, Rosenberg et Coelho.  
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 18, Gamora 4, Star-Lord 4, Rocket Raccoon (2016) 4)

SPIDER-MAN 4
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Peter Parker va-t-il accepter l’offre du Chacal de ramener [SPOILER] à la vie ? On le découvrira dans le quatrième chapitre de La conspiration des clones de Slott, Cheung et Camuncoli. Et tandis que Conway et Stegman continuent leur première saga avec la famille Parker, Bendis et Pichelli s’attaquent à un crossover avec Miles Morales/Spider-Man et Spider-Gwen dans les rôles principaux !  
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 23, Clone Conspiracy 4, Spider-Man : Renew Your Vows 4, Spider-Man (2016) 12)

X-MEN 3
Deux couvertures régulières : 1/2 (Mark Bagley – tirage 50%) en kiosque et en librairie; 2/2 (Adi Granov – tirage 50%) en kiosque seulement.  
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages  
Les équipes-X sont toujours engagées dans IVX, au fil de trois épisodes signés Hopeless, Bagley, Bunn, Lashley, Lemire, Ibañez et Sorrentino ! Plus, les deux derniers chapitres d'Ennemie d'État (par Taylor, Phan, Virella), et le premier épisode d'une nouvelle saga consacrée à Old Man Logan.  
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men (2016) 19, All-New X-Men (2016) 18, Uncanny X-Men (2016) 18, Old Man Logan 16, All-New Wolverine 17-18)

15 SEPTEMBRE

DEADPOOL HORS SERIE 2
GWENPOOL (3)

irrégulier, 5,70 EUR, 128 pages  
Gwenpool est de retour ! Recherchée par la police de New York, mais aussi par les aliens, la jeune fille s'apprête à commettre une nouvelle folie pour se tirer des griffes des agents de M.O.D.O.K. Par Christopher Hasting, Gurihiru et Myisha Haynes.    
(Contient les épisodes US Unbelievable Gwenpool 9-14)

SPIDER-MAN HORS SERIE 2
LE RÔDEUR

irrégulier, 5,60 EUR, 112 pages  
Le Rôdeur est envoyé en mission pour le Chacal. Une mini-série en lien avec La Conspiration des Clones par Sean Ryan, Jamal Campbell et Javier Saltares.  
(Contient les épisodes US Prowler 1-6)

SPIDER-MAN UNIVERSE 2
SPIDEY 2 (sur 2)

trimestriel, 5,90 EUR, 144 pages  
Ne ratez pas les six nouveaux (et derniers) épisodes de Spidey, la série dans laquelle le tout jeune Spider-Man livre ses premiers combats ! Le scénario est signé Robbie Thompson et dessins sont réalisés par André Araújo et Nathan Stockman.  
(Contient les épisodes US Spidey (2016) 6-12)

LIBRAIRIE  

6 SEPTEMBRE

100% MARVEL : POWER MAN & IRON FIST 2
Auteurs : David Walker, Sanford Greene  
112 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement  
Iron Fist est en prison. Que va faire Danny face aux criminels qu'il a fait enfermer ? Luke Cage ne va-t-il pas commettre l'irréparable en faisant évader son ami ? Et retrouvez les héros durant un Noël très particulier !  
(Contient les épisodes US Power Man & Iron Fist (2016) 6-9 et Sweet Christmas Annual 1, inédits)
 
DERNIER TOME
100% MARVEL : LA SORCIERE ROUGE 3

Auteurs :  James Robinson, Shawn Crystal, Vanesa Del Rey  
Le voyage de la Sorcière Rouge l'emmène jusqu'en Serbie, où elle espère renouer avec ses racines gitanes. Elle y découvrira la vérité sur sa quête.  
(Contient les épisodes US Scarlet Witch (2015) 11-15, inédits)

MARVEL DELUXE : LOKI – AGENT D'ASGARD 1 (sur 2)
Auteurs : Al Ewing, Lee Garbett
232 pages, 20,00 EUR, en librairie seulement  
Loki est de nouveau un (jeune) adulte. S'il est toujours le Dieu de la Malice, il cherche cependant à se racheter pour ses crimes passés et devient l'agent secret du Royaume d'Asgard. Sa première mission ? Cambrioler la Tour des Avengers !  
(Contient les épisodes US Loki Agent of Asgard 1-10 et All-New Marvel Point One 1(I), publiés précédemment dans les revues AVENGERS HORS SERIE 7 et MARVEL UNIVERSE HORS SERIE 15, 5 inédits)

MARVEL DELUXE : SPIDER-MAN – NEW AVENGER
Auteurs : J. Michael Straczynski, Tony Bedard, Mike Deodato Jr., Manuel Garcia
264 pages, 30,00 EUR, en librairie seulement
Suite à une évasion massive du Raft, Captain America et Iron Man décident de reformer les Avengers et, pour la première fois, invitent Spider-Man à les rejoindre. Ensemble, ces New Avengers doivent retrouver les fugitifs mais aussi lutter contre l'Hydra et ses nouveaux surhommes. Découvrez les épisodes inédits en librairie du run de J. Michael Straczynski sur le Tisseur.  
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 519-524 et Spider-Man : Breakout 1-5, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V2) 73-78)

DERNIER TOME
MARVEL DELUXE : UNCANNY X-FORCE 4

Auteurs : Rick Remender, Phil Noto, Julian Tedesco    
248 pages, 20,00 EUR, en librairie seulement  
X-Force a enchaîné les victoires mais au prix de terribles sacrifices. Affaibli physiquement et moralement, le groupe va devoir faire face à une nouvelle incarnation de la Confrérie des Mauvais Mutants, déterminée à ne pas épargner les héros.  
(Contient les épisodes US Uncanny X-Force (2010) 25-35, publiés précédemment dans les revues X-MEN UNIVERSE (V3) 6-12)

MARVEL ICONS : HULK PAR JONES/ROMITA JR 1
Auteurs : Bruce Jone, John Romita Jr, Stuart Immonen, Mike Deodato Jr  
512 pages, 36,00 EUR, en librairie seulement  
Bruce Banner croyait être enfin en paix avec lui-même mais la dernière crise de son double a causé la mort d'un enfant. Traqué, se sentant coupable des dommages causés par Hulk, Bruce doit fuir.    
(Contient les épisodes US Incredible Hulk (1999) 34-54, publiés précédemment dans les revues HULK 1-8 et l'album 100% MARVEL : HULK 4)

MARVEL CLASSIC : DEFENDERS – L'INTEGRALE 1972
Auteurs : Steve Englehart, Sal Buscema
256 pages, 32,00 EUR, en librairie seulement
Namor, Hulk et le Docteur Strange unissent leurs forces chaque fois que la Terre est en danger. Ensemble, ils forment les Défenseurs et affrontent des menaces venues d'ailleurs.  
(Contient les épisodes US  Doctor Strange (1968) 183, Sub-Mariner (1968) 22, 34-35, Incredible Hulk (1962) 126, Marvel Feature (1971) 1-3 et Defenders (1972) 1-3, publiés précédemment dans les revues MARVEL CLASSIC 8, ECLIPSO (Arédit) 57, SUBMARINER (Arédit) 6-7, HULK COLOR (Arédit) 7, SATAN (Arédit) 17 et ETRANGES AVENTURES (Arédit) 41)

MARVEL CLASSIC : NICK FURY – L'INTEGRALE 1969-1976
Auteurs : Archie Goodwin, Gary Friedrich, Frank Springer, Herb Trimpe, Barry Windsor-Smith  
216 pages, 32,00 EUR, en librairie seulement  
Soldat, super espion, directeur du S.H.I.E.L.D… Nick Fury est tout cela et bien plus encore. Pour protéger son pays et la planète, il est prêt à tout, même à commettre des actes que les super-héros se refusent d’accomplir.  
(Contient les épisodes US Nick Fury Agent of SHIELD (1968) 8-15, Avengers (1963) 72 et Marvel Spotlight 31, publiés précédemment dans les revues  L'INATTENDU (Arédit) 13-16 et 23-24 et ECLIPSO (Arédit) 76)
 
13 SEPTEMBRE

MARVEL SELECT : THOR 2
Auteurs :  J. Michael Straczynski, Olivier Coipel, Marko Djurdjevic  
288 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement  
Loki a mis en branle son plan machiavélique et Thor semble incapable de s'y opposer. En parallèle, le dieu du Tonnerre doit également affronter son grand-père Bor.  
(Contient les épisodes US Thor (2007) 9-12, 600-603, Giant-Size Finale et Annual 1, publiés précédemment dans l'album MARVEL DELUXE : THOR 2 – VICTOIRE)

NOUVEAU
MARVEL NOW : ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 1

Auteurs : Brian M. Bendis, Valerio Schiti
128 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement
Star-Lord est devenu le leader de Spartax et a quitté les Gardiens de la Galaxie. L'équipe, dirigée par Rocket, récupère de nouveaux membres : la Chose des Quatre Fantastiques et… Star-Lady ??    
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2015) 1-5, publiés précédemment dans les revues ALL-NEW GARDIENS DE LA GALAXIE 1-5)  

NOUVEAU
MARVEL NOW : ALL-NEW THOR 1

Auteurs : Jason Aaron, Russell Dauterman  
136 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement  
Jane Foster, la nouvelle Thor, est atteinte d'un cancer. Chaque fois qu'elle prend Mjolnir, les effets de la chimiothérapie s’annulent. Mais Jane est une héroïne : sa vie n'a pas d'importance quand elle doit affronter ses ennemis pour protéger l'humanité.  
(Contient les épisodes US Thor (2016) 1-5, publiés précédemment dans la revue ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 1-6)

NOUVEAU
MARVEL NOW : ALL-NEW UNCANNY AVENGERS 1

Auteurs : Gerry Duggan, Ryan stegman
160 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement  
Les Uncanny Avengers nouvelle formule accueillent désormais dans leurs rangs, la Torche, Spider-Man, Deadpool et Synapse, une Inhumaine. Pour leur première mission, ils vont devoir affronter un écologiste convaincu que la seule solution durable est la fin de l'espèce humaine !  
(Contient les épisodes US Uncanny Avengers (2015) 1-6, publiés précédemment dans les revues ALL-NEW AVENGERS 1-6)  

NOUVEAU
MARVEL NOW : SPIDER-MAN / DEADPOOL 1

Auteurs : Joe Kelly, Ed McGuinness
120 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement  
Deadpool et Spider-Man font équipe, le Tisseur en est enchanté… Mais il serait plus contrarié encore s’il savait que Wade Wilson a décidé d'éliminer ce patron véreux de Peter Parker !  
(Contient les épisodes US Deadpool/Spider-Man (2016) 1-5 et 8, publiés précédemment dans les revues ALL-NEW DEADPOOL 1-5 et 8 )

MARVEL EVENTS : SPIDER-MAN : SPIDER-VERSE
Auteurs :  Dan Slott, Olivier Coipel, Giuseppe Camuncoli, Adam Kubert
296 pages, 25,00 EUR, en librairie seulement
Morlun, un des plus redoutables ennemis de Spider-Man est de retour, et cette fois, il est accompagné de toute sa famille. Ensemble, ils sèment le chaos dans le multivers et se nourrissent de la force vitale des différentes incarnations du Tisseur ! Pour espérer survivre, les araignées doivent s’unir, qu’elles viennent de l’univers Amazing, Ultimate, Superior, 1602, 2099… ou de bien d’autres encore !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2014) 7 (II), 8 (II) et 9-15, Superior Spider-Man 32-33, Free Comic Book Day 2014 1 (III) et Spider-Man 2099 (2014) 5, publiés précédemment dans la revue SPIDER-MAN (V5) 5 et dans les albums MARVEL NOW : AMAZING SPIDER-MAN 2-3)

STAR WARS

13 SEPTEMBRE

100% STAR WARS : POE DAMERON 3
Auteurs : Charles Soule, Phil Noto
136 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement
Poe Dameron aide C-3PO à récupérer des informations sensibles mais il doit aussi affronter l'Agent Terex et découvrir le traître de l'Escadron Black.
(Contient les épisodes US Poe Dameron 8-13, inédits)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céd

avatar

Nombre de messages : 14012
Age : 39
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   Dim 9 Juil 2017 - 18:09

Je prends:

AVENGERS 3  
DEADPOOL 4
IRON MAN & AVENGERS 4
LES GARDIENS DE LA GALAXIE 4
SPIDER-MAN 4
SPIDER-MAN HORS SERIE 2 LE RÔDEUR
SPIDER-MAN UNIVERSE 2 SPIDEY 2 (sur 2)
100% MARVEL : POWER MAN & IRON FIST 2
100% MARVEL : LA SORCIERE ROUGE 3
MARVEL DELUXE : LOKI – AGENT D'ASGARD 1 (sur 2) > en dépit du fait que nous avons déjà eu des épisodes publiés.  Rolling Eyes
MARVEL CLASSIC : DEFENDERS – L'INTEGRALE 1972 > en dépit de la hausse conséquente du prix des intégrales.  Rolling Eyes  Evil or Very Mad
MARVEL CLASSIC : NICK FURY – L'INTEGRALE 1969-1976> bis.  Rolling Eyes  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gendar

avatar

Nombre de messages : 5486
Age : 36
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   Dim 9 Juil 2017 - 19:32

Bonne idée de ressortir le run de Jones sur Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

avatar

Nombre de messages : 10220
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   Dim 9 Juil 2017 - 21:51

Il l'a fini correctement son arc, Jones ? J'ai deux HC mais c'était pas folichon comme fin dans mon souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
avatar

Nombre de messages : 22749
Age : 108
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   Dim 9 Juil 2017 - 21:52

Ah, j'avais bien aimé. Et je trouve que ça changeait pour du Hulk !

_________________
Je suis Charlie / "Fluctuat nec mergitur"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://france-comics.com
Jean miX.L.

avatar

Nombre de messages : 412
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   Lun 10 Juil 2017 - 12:39

SgtPépère a écrit:
Il l'a fini correctement son arc, Jones ? J'ai deux HC mais c'était pas folichon comme fin dans mon souvenir ...

J'avais apprécié son run dans l'ensemble dans sa version kiosque avec quand même l'impression que ça faisait du surplace et, effectivement, une sensation de fin expédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollowave.com
Gendar

avatar

Nombre de messages : 5486
Age : 36
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   Lun 10 Juil 2017 - 12:58

Jean miX.L. a écrit:
SgtPépère a écrit:
Il l'a fini correctement son arc, Jones ? J'ai deux HC mais c'était pas folichon comme fin dans mon souvenir ...

J'avais apprécié son run dans l'ensemble dans sa version kiosque avec quand même l'impression que ça faisait du surplace et, effectivement, une sensation de fin expédiée.

Il me semble que la conclusion était dans un Monster. Mais je ne m'en rappelle plus. J'ai juste gardé le souvenir d'un run sympa et original sur Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdeg.tumblr.com/
fred le mallrat

avatar

Nombre de messages : 3313
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   Mar 11 Juil 2017 - 11:00

SgtPépère a écrit:
Il l'a fini correctement son arc, Jones ? J'ai deux HC mais c'était pas folichon comme fin dans mon souvenir ...

c est ca..
ca commence trés bien, ca stagne toujours bien et c finit.. finit quoi..
Ca paratit super bien mais plusieurs années apres.. qu est ce qu on en a comme souvenir? le souvenir est vague pour tous ..
pour moi c est déjà que c etait pas aussi bon que pas aml de souvenir (vague) ..
Un bon run.. comme il y en a d autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gendar

avatar

Nombre de messages : 5486
Age : 36
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   Mar 11 Juil 2017 - 12:19

fred le mallrat a écrit:
SgtPépère a écrit:
Il l'a fini correctement son arc, Jones ? J'ai deux HC mais c'était pas folichon comme fin dans mon souvenir ...

c est ca..
ca commence trés bien, ca stagne toujours bien et c finit.. finit quoi..
Ca paratit super bien mais plusieurs années apres.. qu est ce qu on en a comme souvenir? le souvenir est vague pour tous ..
pour moi c est déjà que c etait pas aussi bon que pas aml de souvenir (vague) ..
Un bon run.. comme il y en a d autres.

Les bons runs sur Hulk sont rares faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdeg.tumblr.com/
fred le mallrat

avatar

Nombre de messages : 3313
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   Mar 11 Juil 2017 - 16:06

Ben je trouve qu avant Mantlo.. y a pas grand chose (ditko?) même si il y avait Stern ou Englehart (mais bof)
Mais depuis PAD... Jenkins et Casey c etait du bon. Pak c est sympa (autant que Jones).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fred le mallrat

avatar

Nombre de messages : 3313
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   Mar 11 Juil 2017 - 16:06

Ben je trouve qu avant Mantlo.. y a pas grand chose (ditko?) même si il y avait Stern ou Englehart (mais bof)
Mais depuis PAD... Jenkins et Casey c etait du bon. Pak c est sympa (autant que Jones).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céd

avatar

Nombre de messages : 14012
Age : 39
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   Sam 22 Juil 2017 - 16:46

fred le mallrat a écrit:
Ben je trouve qu avant Mantlo.. y a pas grand chose (ditko?) même si il y avait Stern ou Englehart (mais bof)
Mais depuis PAD... Jenkins et Casey c etait du bon. Pak c est sympa (autant que Jones).

Mantlo, on y a eu droit en VF?
Dans des titres comme Gamma, peut-être?
(J'ai la flemme de chercher sur Comicsvf Wink ).

Jones, cela commençait sacrément bien avec une ambiance très prenante.
Mais ça a fini par traîner un peu et les révélations finales étaient décevantes, précipitées.
Jenkins, c'était effectivement très bon.
Pak aussi, je trouvais. Bien meilleur que ce qu'il fait avec Cho en ce moment, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céd

avatar

Nombre de messages : 14012
Age : 39
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   Sam 22 Juil 2017 - 17:32

Panini a écrit:
NEWS FASCICULES ! En octobre :
- Unworthy Thor, une saga complète de Jason Aaron et Olivier Coipel foudroie MARVEL SAGA.
- La revue mensuelle LES MONSTRES ATTAQUENT ! publie en trois numéros de 128, 152 et 136 pages l'intégralité de cette saga où tous les héros de l’univers Marvel s'allient face aux monstres géants venus de l'espace ! Par Steve McNiven, Leinil Francis Yu, Adam Kubert et bien d'autres ! 100% action, 100% fun ! Le premier numéro sera disponible en édition collector avec un coffret et un fascicule inédit de 16 pages : Le dossier monstrueux !

Les deux me tentent bien.
Le premier, parce que Aaron, Coipel et Thor. Tout, quoi. Laughing
La seconde parce que... ben les monstres, quoi!
Dommage que dans la liste d'artistes, il n'y ait pas Art Adams.
Il a certainement fait des couv' (j'imagine), mais j'aurais adoré le voir sur des épisodes complets et un tel projet est fait pour lui, bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soyouz
Admin
avatar

Nombre de messages : 22749
Age : 108
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   Sam 22 Juil 2017 - 22:41

Je suis très content que ces deux trucs sortent en kiosque !

_________________
Je suis Charlie / "Fluctuat nec mergitur"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://france-comics.com
Céd

avatar

Nombre de messages : 14012
Age : 39
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   Lun 24 Juil 2017 - 1:09

soyouz a écrit:
Je suis très content que ces deux trucs sortent en kiosque !

Oui, c'est bien.
Quitte à ce qu'ils les sortent ensuite en albums pour les amateurs du genre.
Mais c'est bien de commencer ainsi pour nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fred le mallrat

avatar

Nombre de messages : 3313
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   Lun 24 Juil 2017 - 10:32

j aime bien unworthy thor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céd

avatar

Nombre de messages : 14012
Age : 39
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   Lun 24 Juil 2017 - 14:34

fred le mallrat a écrit:
j aime bien unworthy thor

Pas l'histoire avec les monstres du MU?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News Panini Marvel   

Revenir en haut Aller en bas
 
News Panini Marvel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Panini Marvel
» News Panini Marvel
» NEWS KOTOBUKIYA MARVEL
» DYLAN DOG
» [News] Marvel Days of the Future Past!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: