France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comics du jour, bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Mer 4 Mar 2015 - 1:25

Non, mes meubles sont bien calés, merci. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Mer 4 Mar 2015 - 10:42

soyouz a écrit:
SgtPépère a écrit:
Ody-C #1-2: ...

C'est qui au scénar' ? Ward ?
Non, Matt Fraction.
Voir le profil de l'utilisateur http://onirique.free.fr
psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Mer 4 Mar 2015 - 15:03

soyouz a écrit:
psychocouac a écrit:

Xmen 20
Spoiler:

Je m'en fous comme de l'an 40 ... sauf quand cela aura un intérêt pour le scénar(' !
Monsieur est grognon à ce que je vois.Smile
Si je me pose cette question, c'est parce que ça a déjà du se produire en théorie mais je ne vois pas quand Charles et Mystique aurait fait hum hum (à part dans les films).
soyouz a écrit:

psychocouac a écrit:
Uncanny xmen m'a bien plu aussi. Bon c'est un peu brouillon et la résolution de tous les problèmes qui ne demande qu'un personnage et un coup de poing est un peu légère mais ça passe.
Non, ça passe pas ! C'est presque pire que dans les comic books des années 60 !
Disons que j'aurais probablement été moins clément sans Bachalo.

Céd a écrit:
psychocouac a écrit:
Cyclope finit bien le mag. C'est sympa, même s'il ne se passe pas grand chose dans cet épisode, on y prend du plaisir. Et on sait enfin d'ou sort Corsaire. (même si le fait qu'on puisse si facilement ressusciter quelqu'un devrait être inquiétant)

Ah!
Je savais bien qu'il était mort. Laughing
Et quelle est l'explication donnée, alors?
Les starjammers se sont contentés d'amener le corps à des aliens appelés "Suaires" qui l'ont ressuscité (après paiement). S'ils suffit d'aller dans l'espace pour ressusciter n'importe quel pote, tu te demandes pourquoi tant de gens restent morts.
Erwan

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Mer 4 Mar 2015 - 16:49

psychocouac a écrit:
S'ils suffit d'aller dans l'espace pour ressusciter n'importe quel pote, tu te demandes pourquoi tant de gens restent morts.

Parce que personne ne veut les voir vivants Laughing Wink
psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Mer 4 Mar 2015 - 17:32

Erwan a écrit:
psychocouac a écrit:
S'ils suffit d'aller dans l'espace pour ressusciter n'importe quel pote, tu te demandes pourquoi tant de gens restent morts.

Parce que personne ne veut les voir vivants Laughing Wink
Tu parles. Ils arrêtent pas de pleurer que tel ou tel autre personnage leur manque dans cet univers. Very Happy
Erwan

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Mer 4 Mar 2015 - 17:46

Alors ils ne connaissent pas le mode d'emploi ou ils ne bénéficient d'un contrat obsèques complémentaire stipulant la possibilité de... résurrection Laughing
Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Mer 4 Mar 2015 - 18:53

psychocouac a écrit:
Céd a écrit:
psychocouac a écrit:
Cyclope finit bien le mag. C'est sympa, même s'il ne se passe pas grand chose dans cet épisode, on y prend du plaisir. Et on sait enfin d'ou sort Corsaire. (même si le fait qu'on puisse si facilement ressusciter quelqu'un devrait être inquiétant)
Ah!
Je savais bien qu'il était mort. Laughing
Et quelle est l'explication donnée, alors?
Les starjammers se sont contentés d'amener le corps à des aliens appelés "Suaires" qui l'ont ressuscité (après paiement). S'ils suffit d'aller dans l'espace pour ressusciter n'importe quel pote, tu te demandes pourquoi tant de gens restent morts.

Okay...
Admettons.
Et le Suaire de San Francisco pourrait le faire aussi?! Shocked Laughing

Merci pour l'info, Psycho. Smile
soyouz
Admin

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Jeu 5 Mar 2015 - 0:14

SgtPépère a écrit:
soyouz a écrit:
SgtPépère a écrit:
Ody-C #1-2: ...

C'est qui au scénar' ? Ward ?
Non, Matt Fraction.

Merci pépère !

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://france-comics.com En ligne
SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Jeu 5 Mar 2015 - 8:28

No problemo. Smile

Rachel Rising #25-30: après une première grande histoire, Moore continue la série et c'est toujours aussi bon même si un personnage est étrangement absent ...
psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Jeu 5 Mar 2015 - 12:38

SgtPépère a écrit:
No problemo. Smile

Rachel Rising #25-30: après une première grande histoire, Moore continue la série et c'est toujours aussi bon même si un personnage est étrangement absent ...
Tu penses à qui?
soyouz
Admin

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Jeu 5 Mar 2015 - 22:38

Superman Saga 3 : C'était vraiment pour soutenir, parce qu'on n'est pas loin du calvaire ! Ah ne pas lire avant d'aller se coucher !
Unchained : ça n'avance quand même pas bien vite pour une intrigue qui n'est pas très surprenante ! Mais bon, c'est pas encore trop là qu'on s'ennuie !
Bat/Sup : j'ai un peu de mal à m'intéresser à cette saga. Heureusement que ça joue sur différents relationnels, et c'est bien là le seul intérêt !
Action Comics : résolution complètement anarchique ! J'ai l'impression qu'on a oublié un problème au passage ! Diggle/Daniel, les deux font pas la pair !
Superman : verbeux au possible de la part de Lobdell, mou au possible de la part de Rocafort, chiant au possible pour cette série !
Supergirl : ce n'ets plus le même auteur, là, il me semble. C'est moins intéressant et surtout, les situations se répètent (même Supergirl le dit Laughing )
Les back up finissent de m'achever !

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://france-comics.com En ligne
SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Ven 6 Mar 2015 - 7:26

psychocouac a écrit:
SgtPépère a écrit:
No problemo. Smile

Tu penses à qui?
Au médecin qui joue avec sa femme à des trucs un peu bizarres. Wink
psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Ven 6 Mar 2015 - 14:52

SgtPépère a écrit:
psychocouac a écrit:
SgtPépère a écrit:
No problemo. Smile

Tu penses à qui?
Au médecin qui joue avec sa femme à des trucs un peu bizarres. Wink
Ah ok je le remets. Bah on le reverra. Il y a d'autres trucs en suspens
Spoiler:

Quand je vois ton commentaire et le mien, je réalise que les personnages de cette série sont assez spé. C'est un peu twin peaks en BD.
Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Ven 6 Mar 2015 - 18:12

Lu The New Avengers Vol.6 'À la Recherche du Sorcier Suprême' :

Brian Michael Bendis se repose sur ses lauriers. Ça ne va pas chercher bien loin, mais les péripéties et les relations entre les personnages sont bien amenées, ça se lit agréablement. Le 1er arc est faible et répétitif bien que les enjeux soient sympa. Le 2ème, malgré une trame toujours aussi classique, bouge plus, avec un Billy Tan un peu plus inspiré. Le 3ème bénéficie surtout du graphisme de Stuart Immonen, d'une beauté de tous les instants.
Voir le profil de l'utilisateur http://vinc259.forumactif.com/
SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Ven 6 Mar 2015 - 19:59

psychocouac a écrit:
... Il y a d'autres trucs en suspens
Spoiler:

Quand je vois ton commentaire et le mien, je réalise que les personnages de cette série sont assez spé. C'est un peu twin peaks en BD.
Carrément. En plus, dans le dernier arc, le personnage dont tu parles dit un truc bien space. Il l'a peut-être dit auparavant d'ailleurs.
SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Sam 7 Mar 2015 - 6:54

Big Man Plans #1 (of 4): powell en compagnie d'un co-scénariste va raconter la vie d'un nain à la fin des années 70 qui n'a plus rien à perdre. Le premier numéro est un long flash-back racontant le passé du personnage et Powell va encore plus loin que dans The Goon en ayant aussi un côté moins rigolard. C'est toujours aussi beau mais faut apprécier le cinéma d'exploitation car c'est aussi très violent. Et pourtant, j'ai bien aimé ce premier numéro.
Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Sam 7 Mar 2015 - 11:24

Superior Spider-Man 1à 34Sport s'en sort plutôt bien avec son concept. Car même, si je n'ai pas trop aimé suivre un héros aussi antipathique, le caractère et les inventions de Otto collaient bien au personnage. La construction de l'intrigue générale est classique mais fonctionne. Graphiquement, les dessinateurs étaient pas mal, même si la comparaison avec Humberto n'était pas en leur faveur.
Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdeg.tumblr.com/
brodieman

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Dim 8 Mar 2015 - 15:29

Bone t11 : gros volume avec l'affrontement final contre le locuste, ça faisait un moment que je n'avais pas lu la fin de la série, c'est toujours aussi fun à lire.
J'ai pris 3 t1 star wars pour savoir lequel me plaisait le plus que je vais continuer.

star wars - dans l'ombre de yavin : la rebellion est en fuite depuis la destruction de l'étoile noire, c'est à la princesse leia qu'incombe la lourde mission de trouver une nouvelle base pour les rebelles et démasquer un espion compromettant la survie de l'alliance. C'est en 3 tomes et bien sympa à lire donc je pense continuer celle-là en 1er.

star wars dark times : ce 1er tome fait suite à la prélogie, on suis un jedi en fuite s'éloignant de la voie des jedi à force de compromission face à la guerre et de l'autre le jeune dark vador en disgrâce et plein de doutes face à son empereur qui utilise l'esclavage pour mater les séparatistes. Je ne sais pas si la qualité reste durant la dizaines d'album de la série mais en tout cas ça démarre bien et j'espère lire la suite quand je pourrais.

star wars clone wars : la déception du lot, non pas que ce soit mal écrit, c'est du Ostrander et Duursema, simplement la bataille de Kamino a tellement été raconté et animé de différentes manières que pour le coup, je n'ai pas été très emballé par l'histoire. C'est le souci que j'ai avec la guerre des clones en général, peu importe ce qui se passe que les jedi gagnent perdent, s'en foutent, aillent à la plage, au final on a toujours ce deus ex machina montrant palpatine et/ou dooku à la fin posant comme hannibal avec son cigare et nous disant que son plan s'est déroulé sans accroc.
SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Dim 8 Mar 2015 - 16:52

Descender #1: Jeff Lemire raconte l'histoire d'un univers dont une partie des habitants a été massacrée par un équivalent d'un Galactus robotique. Forcément tous les robots en prennent ensuite plein la poire et les survivants se rendent compte que le robot dévastateur est lié à un robot enfant perdu sur une colonie qui a connu un petit accident minier.

Bref, ça sent bien le Astro Boy à la sauce Lemire avec Dustin N'Guyen en mode minimaliste aquarelle super joli. J'ai été conquis et ça ne m'étonnerait pas que ça paraisse en VF.
Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Dim 8 Mar 2015 - 21:08

Moon Knight #1 à #6D'un point de vue narration et graphique, les 6 premiers numéros de Moon Knight sont irréprochables, originaux et beaux. Declan Shalvey est inventif, précis et énergique. Là, où pour moi le bât blesse, c'est au niveau du scénario de Warren Ellis. Son idée d'explorer les différentes facettes du personnage est vraiment bonne mais j'ai quand même ressenti un goût de trop peu à la fin de chaque épisode. En 6 numéros, on a une petite introduction au personnage, une introduction classe certes mais sans lendemain, puisque à peiné lancé, Ellis passe la main à Brian Wood.

Je retiendrai donc l'exercice de style réussi: une série d'épisodes autosuffisants efficaces mais un peu vides et une narration graphique de haut vol.

The Sixth Gun TPB 2 Confirme tout le bien du premier tome. Le mélange western/fantastique fonctionne très bien. On ne s'ennuie pas une seconde et l'intrigue réserve plein de surprise.

Tony Chu T.8 Après le terrible tome 7, les personnages semblent apprendre plein de choses super importantes, mais le lecteur est laissé sur la touche. Du coup, c'est un peu frustrant. Mais le scénario réservant toujours plein de moments nawaks, je ne leur en tiendrai pas rigueur.
Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Lun 9 Mar 2015 - 15:25

Hulk & Power Pack #1 à #4 Une mini plutôt amusante et rafraichissante. Rien de bien exceptionnel, mais ça fait du bien de lire des histoires drôles et sans drama qui ont pour simple objectif de divertir. Une histoire qui devrait plaire aux petits et aux grands. Graphiquement, David Williams est très bon dans le registre cartoon, son Hulk est bien classieux. Dommage qu'il n'ait pas dessiné les 4 épisodes, car son remplaçant sur le 3ème est vraiment plus faible.
psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Lun 9 Mar 2015 - 15:47

Original Sin #4 Sans crier au génie (loin de là), je n'ai pas détesté la conclusion de cette histoire. Le combat final réserve quelques moments bien sentis et je crois que j'ai fini par me réhabituer au style de Deodato puisque je n'ai pas trouvé ça si moche. Bon après, il y a quand même quelques problèmes assez  gênants (énormément en fait)
Spoiler:

.
Et puis les conclusion de l'histoire sont pas fameuses non plus.
Bon en fait, quand j'y repense, c'est assez nul tout ça mais malgré tout, je n'ai pas passé un mauvais moment de lecture.
Allez comprendre....
kab
Admin

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Mar 10 Mar 2015 - 0:08

Gendar a écrit:
Hulk & Power Pack #1 à #4 Une mini plutôt amusante et rafraichissante. Rien de bien exceptionnel, mais ça fait du bien de lire des histoires drôles et sans drama qui ont pour simple objectif de  divertir. Une histoire qui devrait plaire aux petits et aux grands. Graphiquement, David Williams est très bon dans le registre cartoon, son Hulk est bien classieux. Dommage qu'il n'ait pas dessiné les 4 épisodes, car son remplaçant sur le 3ème est vraiment plus faible.
C'est le plus faible des Power Pack sous cette forme. Celui sur Secret Invasion est tip-top comme ceux avec Spidey, les vengeurs et les X-Men.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Voir le profil de l'utilisateur http://www.france-comics.com
kab
Admin

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Mar 10 Mar 2015 - 0:10

psychocouac a écrit:
Original Sin #4
Spoiler:

.
Et puis les conclusion de l'histoire sont pas fameuses non plus.
Bon en fait, quand j'y repense, c'est assez nul tout ça mais malgré tout, je n'ai pas passé un mauvais moment de lecture.
Allez comprendre....
Tu peux préciser je comprends pas tout ce que tu veux dire.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Voir le profil de l'utilisateur http://www.france-comics.com
Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Mar 10 Mar 2015 - 0:36

kab a écrit:
Gendar a écrit:
Hulk & Power Pack #1 à #4 Une mini plutôt amusante et rafraichissante. Rien de bien exceptionnel, mais ça fait du bien de lire des histoires drôles et sans drama qui ont pour simple objectif de  divertir. Une histoire qui devrait plaire aux petits et aux grands. Graphiquement, David Williams est très bon dans le registre cartoon, son Hulk est bien classieux. Dommage qu'il n'ait pas dessiné les 4 épisodes, car son remplaçant sur le 3ème est vraiment plus faible.
C'est le plus faible des Power Pack sous cette forme. Celui sur Secret Invasion est tip-top comme ceux avec Spidey, les vengeurs et les X-Men.

Je vais aller débusquer ceux-là sur Marvel Unlimited alors. Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   

Comics du jour, bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant