| Postez vos dessins!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camy

| Sujet: Re: Postez vos dessins!!! Mer 23 Oct 2013 - 13:13 | |
| Manger une banane = felation ? |
|
 | |
fabfab

| Sujet: Re: Postez vos dessins!!! Mer 23 Oct 2013 - 13:35 | |
| - Céd a écrit:
- soyouz a écrit:
- "Non mais laissez-moi, non mais laissez-moi ... mangez ma banane, ..."
Heu... "manger". Sinon, ça n'a pas le même sens.
Certainement un message subliminal. A Camy ? Ouh, le petit cochon ce chaton ! |
|
 | |
fabfab

| Sujet: Re: Postez vos dessins!!! Mer 23 Oct 2013 - 13:36 | |
| - Camy a écrit:
- Manger une banane = felation ?
Les fellations, c'est comme les anges, ça prend deux "L" |
|
 | |
psychocouac

Nombre de messages : 2275 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
 | Sujet: Re: Postez vos dessins!!! Mer 23 Oct 2013 - 15:21 | |
| - Camy a écrit:
- Manger une banane = felation ?
Non, si tu pratiques les deux de la même manière, soit tu auras encore faim après, soit ton partenaire est très mal. Mais si je devais répondre sérieusement, je te dirais que oui la banane est un symbole phallique. Ça ne veut pas dire que toute représentation graphique de la banane cache un pénis. Mais si je veux dessiner une nana (ou un mec) avec un fruit, je sais très bien qu'une pomme, une banane ou une fraise exprimeront trois choses différentes. Après peut-être que ton choix était, lui, totalement innocent... |
|
 | |
Camy

| Sujet: Re: Postez vos dessins!!! Mer 23 Oct 2013 - 18:11 | |
| Effectivement ce n'etait pas innocent , meme si pour moi manger une banane na rien de choquant mais il suffit quune nana se prenne en photo en mangeant sa pauvre banane (bien trop mure) et cest parti pour un tour . Jai fait expres de loucher pour donner un cote comique a la photo mais meme comme ca blablabla. Si vraiment jaurais voulu faire passer un message jaurais pu avoir une expression differente avec ma banane je pense que la le message aurait ete different xD
Les gens nont aucun humour et vont vite faire des plans sur la comete xD |
|
 | |
soyouz Admin

Nombre de messages : 23724 Age : 108 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
 | Sujet: Re: Postez vos dessins!!! Jeu 24 Oct 2013 - 0:57 | |
| En même temps, la manière dont pose la question Psycho, c'est qu'il pensait bien qu'il y avait un sous-entendu, pas innocent, avec un brin d'humour. Et l'humour, c'est comme la banane, ça ne plait pas à tout le monde ! (mais pour le coup, c'est plutôt réussi) _________________ Je suis Charlie / "Fluctuat nec mergitur"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
|
|
 | |
psychocouac

Nombre de messages : 2275 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
 | Sujet: Re: Postez vos dessins!!! Jeu 24 Oct 2013 - 15:29 | |
| Voilà, comme le dit partiellement le chat fou tueur de l'espace, j'ai relevé le sous-entendu mais je n'ai pas pour autant porté de jugement négatif dessus.
|
|
 | |
Gendar

Nombre de messages : 5797 Age : 37 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
 | Sujet: Re: Postez vos dessins!!! Dim 27 Oct 2013 - 11:36 | |
| Et voilà la dernière sélection de l'atelier qui fête aujourd'hui sa 200ème journée d'existence! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la BD, on m'avait donné comme consignes : Clous de girofle, Drakkar et m. |
|
 | |
Camy

| Sujet: Re: Postez vos dessins!!! Dim 27 Oct 2013 - 11:49 | |
| Annnnn chui super fan de ta Gally , je veuuuuuuux *0* |
|
 | |
soyouz Admin

Nombre de messages : 23724 Age : 108 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
 | Sujet: Re: Postez vos dessins!!! Dim 27 Oct 2013 - 12:05 | |
| "Et ça repousse les mouches !" _________________ Je suis Charlie / "Fluctuat nec mergitur"
|
|
 | |
Camy

| Sujet: Re: Postez vos dessins!!! Lun 28 Oct 2013 - 16:30 | |
| mes derniers trucs inachevés que j'ai pas envie de terminer car pfffffffffffff c'est chiant les details les ombres toussa toussa sensa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tyrion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nathalie portman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]faut vraiment que je me choppe des crayons gras et moins gras car mon crayon que j'ai en ce moment est pas top du tout x) |
|
 | |
psychocouac

| Sujet: Re: Postez vos dessins!!! Lun 28 Oct 2013 - 16:36 | |
| Vraiment superbes, Camy ! Surtout le Tyrion! Gendar, je t'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ta Gally sur ton site!
|
|
 | |
Céd

Nombre de messages : 14454 Age : 40 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
 | Sujet: Re: Postez vos dessins!!! Lun 28 Oct 2013 - 19:02 | |
| - Gendar a écrit:
- Et voilà la dernière sélection de l'atelier qui fête aujourd'hui sa 200ème journée d'existence!
Joyeux anniversaire! Et un anniversaire qui me plaît bien: c'est toi qui nous offres des cadeaux! J'adore! Ta BD m'a bien fait marrer, aussi. Bon, quelques fautes de frappe... Camy, j'aime beaucoup les portraits que tu nous montres là! Plus spécialement Sensa (on n'écrit pas Sansa?) et Natalie Portman. |
|
 | |
Camy

| Sujet: Re: Postez vos dessins!!! Lun 28 Oct 2013 - 22:13 | |
| Merci coincoin  oui c'est Sansa et pas Sensa désolé je ferais mieux d’être un peu plus concentré quand j’écris  je prends beaucoup de plaisir à faire des portraits , mais dieu que c'est long o_o |
|
 | |
kab Admin

Nombre de messages : 15057 Age : 37 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
 | Sujet: Re: Postez vos dessins!!! Lun 28 Oct 2013 - 22:36 | |
| la natalie est très sympa. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
|
|
 | |
Camy

| Sujet: Re: Postez vos dessins!!! Lun 28 Oct 2013 - 22:59 | |
| |
|
 | |
soyouz Admin

| Sujet: Re: Postez vos dessins!!! Lun 28 Oct 2013 - 23:50 | |
| Oui, il fait plus vieux à faire que de ronchonner ! Les portraits sont 'achement bien. Mais je en reconnais pas bien Portman. Sûrement à cause du maquillage !  _________________ Je suis Charlie / "Fluctuat nec mergitur"
|
|
 | |
kab Admin

Nombre de messages : 15057 Age : 37 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
 | Sujet: Re: Postez vos dessins!!! Lun 28 Oct 2013 - 23:58 | |
| - Camy a écrit:
- Kab tu as 33 ans o.O?
Oui enfin c'est ce qu'il y a de marqué sur le papier. Moi je dirais plus 5 ans max _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
|
|
 | |
Gendar

Nombre de messages : 5797 Age : 37 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
 | Sujet: Re: Postez vos dessins!!! Mar 29 Oct 2013 - 0:26 | |
| Le Tyrion est vraiment classe. Ressemblant et très vivant. |
|
 | |
Gendar

| Sujet: Re: Postez vos dessins!!! Sam 9 Nov 2013 - 9:18 | |
| |
|
 | |
kab Admin

| Sujet: Re: Postez vos dessins!!! Sam 9 Nov 2013 - 13:43 | |
| Super sympa Gendar, mais je pense que tu as un soucis avec l'épée qui vient gratter la narine du t-rex. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
|
|
 | |
SgtPépère

| Sujet: Re: Postez vos dessins!!! Sam 9 Nov 2013 - 16:06 | |
| Je reprends une parole d'un collègue en regardant la couverture d'un album de BD russe: "regarde, y a pas d'ombre, on dirait que le chat flotte". C'est un peu la réflexion que je me suis faite sur Deadpool. Mais j'aime bien le dino et la bulle de dialogue.  |
|
 | |
Gendar

| Sujet: Re: Postez vos dessins!!! Sam 9 Nov 2013 - 16:07 | |
| Vos deux remarques sont tout à fait justes! Merci! |
|
 | |
Duke_Oliver

Nombre de messages : 2403 Age : 34 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
 | Sujet: Re: Postez vos dessins!!! Sam 9 Nov 2013 - 18:38 | |
| |
|
 | |
Camy

| Sujet: Re: Postez vos dessins!!! Dim 10 Nov 2013 - 19:21 | |
| Gendar : j'adore le t rex et le dead pool , le dino est super bien fait o_o Duke_oliver : gros coup de coeur pour le lapin et le minio rooooooo *o* mes derniers trucs un michael jackson vite version thriller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elie de last of us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les nains de hobbit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon les photos sont mal prise avec le tel desole  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Postez vos dessins!!!  | |
| |
|
 | |
| Postez vos dessins!!! | |
|