France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
kab
Admin

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Dim 3 Juin 2018 - 0:28

All Or Nothing : C'est une série documentaire ou chaque saison suit une équipe de football américain dans sa saison. C'est très bien fait, mais bon en fait c'est pas pour ça que je le mets.

La nouvelle saison de all or Nothing c'est une partie de la saison 2017 des All Blacks, avec les coulisses de l'équipe les entrainements, interviews, vu du match avec les retours des joueurs et tout et c'est excellent surtout que ca se concentre sur la partie coupe du sud qu'on voit très rarement en dans notre hexagone.

C'est une série Amazone donc je ne sais pas si un jour soy pourra la regarder, mais je tenais à partager ca. Car c'est super si on aime le Rugby.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.france-comics.com
Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Lun 11 Juin 2018 - 22:28

Get out: ah, d'accord...
Le problème des films à la hype énorme (même si j'essaye de m'en préserver le plus possible) c'est qu'ils ont souvent du mal à la justifier.
Déjà, on me l'a vendu comme un film d'horreur. Je me demande bien pourquoi. Un thriller peut-être, mais il aurait fallu du thrill pas le désintérêt poli qui ne m'a pas lâché durant le film.
Les acteurs sont bons (minus le pote du héro mais son personnage est le plus mauvais du film) mais comme il n'y a pas réellement de tension, j'ai attendu que ça passe.
On me l'a aussi vendu comme un film à commentaire social. Je vois pourquoi mais je vois surtout qu'il ne faut pas grand chose finalement.
J'ai trouvé le film superficiel dans tout ce qu'il racontait et la réalisation banale ne m'engagera pas à le revoir.
SgtPépère

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Jeu 14 Juin 2018 - 20:04

Hardcore Henry: on me l'a prêté et je n'ai pas regretté. Ma femme a regardé d'un air distrait parce que ça se passe en partie à Moscou. j'ai trouvé que le film honorait bien son pitch de départ. Le principe de la vue à la première personne est vraiment bien fichu et il y a certaines scènes où j'ai vraiment eu mal pour le héros. Pour le reste, le scénario est débile, le méchant pourrait gagner des millions de fois mais se fait avoir comme un con et les ennemis déboulent comme des PNJ respawnant à l'infini. C'est gore, extrême, parfois très drôle (le cheval !) peut-être trop long (à partir de la zone du boss, le temps est un peu long).

Du Cranked ou The Raid mais avec la touche russe, c'est à dire sans la classe du film d'arts martiaux et sans les moyens des prods hollywoodiennes.
Voir le profil de l'utilisateur http://onirique.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38