France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Animé....à la TV ou pas

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Sam 12 Jan 2019 - 19:43

The Dragon Prince S.1 Série Netflix dont un des créateurs est aussi à l'origine d'Avatar le dernier maître de l'air. Première saison très réussie. Après un peu de temps pour s'adapter au choix de la technique d'animation, on rentre très vite dans l'intrigue et on s'attache rapidement aux personnages. Comme pour Avatar, on évite des oppositions simplistes et offre donc des ennemis plutôt ambigus, voir pas foncièrement méchants. C'est rythmé et drôle. Je regrette un peu le faible nombre d'épisodes (9), mais j'attends de pied ferme une saison 2, déjà confirmée par Netflix. En espérant qu'on aura la chance d'aller jusqu'au bout de l'aventure, toujours difficile de savoir si une série Netflix fonctionne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdeg.tumblr.com/
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Mer 6 Fév 2019 - 18:24

bon, saint seiya saintia sho, c'est la déception. Après un épisode 5 exceptionnel, la série retombe dans la platitude et de gros soucis de rythme.

Par contre, j'ai débuté The promised neverland et c'est une claque monumentale. Des enfants surdoués dans un orphelinat découvrent que ce n'est pas une adoption qui les attends au plus tard à l'age de 12ans mais un destin horrible. Dès lors, les enfants décident de s'échapper de cette prison dorée par tous les moyens tout en déjouant la surveillance implacable de 'maman', la femme qui gère l'orphelinat.

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Jeu 21 Fév 2019 - 16:41

Gendar a écrit:
The Dragon Prince S.1 Série Netflix dont un des créateurs est aussi à l'origine d'Avatar le dernier maître de l'air. Première saison très réussie. Après un peu de temps pour s'adapter au choix de la technique d'animation, on rentre très vite dans l'intrigue et on s'attache rapidement aux personnages. Comme pour Avatar, on évite des oppositions simplistes et offre donc des ennemis plutôt ambigus, voir pas foncièrement méchants. C'est rythmé et drôle. Je regrette un peu le faible nombre d'épisodes (9), mais j'attends de pied ferme une saison 2, déjà confirmée par Netflix. En espérant qu'on aura la chance d'aller jusqu'au bout de l'aventure, toujours difficile de savoir si une série Netflix fonctionne ou pas.

La saison 2 confirme la très bonne impression. Mais les saisons sont malheureusement toujours aussi courtes...
Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdeg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   

Animé....à la TV ou pas
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24