France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
snake plissken

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Dim 25 Mai 2008 - 19:42

d'ailleurs j'ai choppé en cours l'émission "l'effet papillon" sur canal qui passait un reportage sur le catch revenant notamment sur les morts récentes de catcheurs liés plus moins avec le dopage. Le journaliste disait que le dopage n'était pas interdit dans la WWE (vous savez mieux que moi ce que veulent dire ces initiales).
Et y avait un ancien catcheur qui a avoué s'être dopé et qui maintenant fait de la prévention dans les collège où il montre une liste impressionante de catcheurs morts ses dernières années. mais bien sur les différentes fédé nient que c à cause du dopage...
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Dim 25 Mai 2008 - 20:27

kab a écrit:
Les mecs font plusieurs matchs par semaine je sais plus combien je vais éssayer de retrouver l'info. La le gars à plus de 40 il doit avoir un physique de jeune premier ben un moment le corps suit plus.

En général c'est 4 soirs par semaine. J'avais été soufflé en voyant les dates de la récente tournée européenne de Raw et de Smackdown. En gros sur 10 jours, tous les soirs un show. Autant pour certains jobbers, ils peuvent sauter un soir sur deux mais pour les main-eventers genre Batista ou Undertaker, il faut qu'ils catchent. Beaucoup de gens viennent pour eux.

Sinon pour le dopage, je dirais surtout qu'on a un problème de vocabulaire. Comme le disait Pépère, dans le catch américain y a pas de course au record absolu ou à la perf' du siècle. Je crois qu'il faudrait plus parler de stéroïdes anabolisants pour les accros de la gonflette. Et puis ensuite y a des trucs genre amphétamines et autres excitants. Tu vas pas courir plus vite en les prenant mais ça permet de tenir le coup (je crois notamment que Jeff Hardy a été suspendu pour un truc dans le genre).
Parce que si le catch c'est pas la course à la performance, ça reste surtout un marathon d'endurance: 300 shows par an, une vie sur les routes des USA voire du monde, une vie de famille proche du néant. C'est dur.
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles Kurt Angle a quitté la WWE. Pour sauver son mariage, avoir une vie de famille et ménager son corps. Même si la TNA est en train d'exploser, le rythme reste plus cool et moins soutenu qu'à la compagnie de Stamford. Peu de tournées et de house-show, ou alors pas trop éloigné de la Floride où est basée la fédération (d'où les nombreux house-show sur la côte Est). Exception, une courte tournée an Angleterre d'ici quelques semaines.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.france-comics.com/
kab
Admin

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Lun 26 Mai 2008 - 12:35

snake plissken a écrit:
Le journaliste disait que le dopage n'était pas interdit dans la WWE (vous savez mieux que moi ce que veulent dire ces initiales).

World Wrestling Entertaiment, voilà ce que veulent dire les initials. Je ne sais pas de quand date se reportage, mais les choses ont bien changé depuis quelques années. Il y a une politique anti dopage importante, de nombreux catcheurs ont été suspendu pour prise de drogues, anabolisant diverses...
c'est désormais interdit et la liste des catcheurs pris est impréssionante, en même temps vu le rythme intense de boulôt, ils n'arrivent plus à suivre.

Pour Kurt Angle normalement il devrait arrêter selon ses medecins, son coup est trop fragile et il s'est encore bléssé dessus lors d'un match au japon.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Voir le profil de l'utilisateur http://www.france-comics.com
Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Lun 26 Mai 2008 - 13:42

hélas oui on leur impose un rythme trop régulier pour qu'il ne se passe de ce genre de "truc", la balle et dans le camp de ce qui gère leur emploie du temp , si vous voyez de qui je veux parler en particulier dans la wwe.
Sasquatch

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Sam 31 Mai 2008 - 14:42

J'ai vu tout à l'heure en faisant des courses à l'hypermarché (je pense que ça se fait un peu partout) des dizaines de DVDs de PPV de la WWE des années 2005 et 2006 principalement à moins de 10 euros. Une bonne affaire.
kab
Admin

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Dim 1 Juin 2008 - 23:40

je préfererait soit les années 90-93, soit 98-2003.

Randall Clerks 2

kab
Admin

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Mar 24 Juin 2008 - 23:06

Je remonte le topic pour parler du Draft qui à eu lieu Lundi sans rien dévoiler en voici 1 qui à surpris tout le monde.

Jim Ross est drafté à la surprise de tous le monde et au grand déplaisir de ce dernier à Smackdown. Quand il l'a appris il était furieux et amer, Lawler était plus que surpris et triste de voir son ami partir.

Jim Ross est un pilier de Raw au commentaire. Il à toujours été là. Son duo avec Lawler est mythique une page vient d'être tourné et c'est le présentateur de smackdown (qui présentait le show depuis 10 ans) qui est muté à RAW.

Pour la Vf vous vous en moquez moi non, j'espère vraiment que ross va revenir à la maison l'année prochaine, voir avant.

Randall Clerks 2

Bruce23

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Mar 24 Juin 2008 - 23:56

vu hier soir en direct, et il y avait de grosses surprises.
Sasquatch

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Mer 25 Juin 2008 - 10:20

Je le regarde ce soir ce Raw!
J'ai hâte de découvrir les changements!
Kon

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Mer 25 Juin 2008 - 11:39

je n'ai pas put résister j'ai été voir les draft, affraid va y avoir du changement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.synakha.fr
Juneau

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Mer 25 Juin 2008 - 20:41

Et le draft continue aujourd'hui. Et pour le moment on a (commentaires de ma part inside):

Spoiler:

Plus q'un
Sasquatch

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Jeu 26 Juin 2008 - 9:52

Effectivement, beaucoup de changements majeurs durant ce draft!
Spoiler:

Gros coup!
Et je me réjouis que des gens comme
Spoiler:

passent à Raw.

J'ai hâte de voir à présent Night Of Champions ce dimanche, pour un peu voir ce qu'il va se passer au niveau des titres.
Kon

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Jeu 26 Juin 2008 - 10:27

Les shows avaient bien besoin de tout ces changements ça va redonner un nouveau souffle à la wwe car là on tournait sérieusement en rond depuis quelques mois, et je trouve assez culoté d'avoir bougé les catcheurs les plus emblématiques des shows au "concurrent" , pour les nouveaux champions moi je verrai bien :

Spoiler:

au fait dans le draft est-ce que vickie Guerrero as été drafté à la benne à ordure ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.synakha.fr
Sasquatch

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Jeu 26 Juin 2008 - 15:46

Clair que Vicky Guerrero commence franchement à saoûler! Et elle est toujours encore en fauteuil roulant!
Si les changements suite au draft me plaisent assez, je dois dire que je me suis vraiment bien fait chier à regarder ce Raw spécial. Des combats ennuyeux, boring à l'extrême. Il n'y a que le Cena/Edge et celui des Hardyz qui étaient bons. Le reste, quel ennui.
De même, McMahon devient un vrai pépé. Ok, il a besoin de lunettes, et faut qu'il apprenne à se servir d'un téléphone, mais en plus sur ce coup-là en appelant, la personne au bout du fil lui donne le bon password, et lui il commence à gueuler "non, mauvais password". Heureusement, Kelly Kelly lui a soufflé que le password était bon.

Faire des changements de personnel, c'est bien. Mais faut que les shows reprennent de l'ampleur, des surprises et des rebondissements. Si c'est pour voir 36 fois un combat Edge/Triple H ou Batista/Cena, non merci.
Faites des feuds intenses, intéressantes et efficaces. Mais les faire trainer en longueur genre Undertaker/Edge, ça saoûle!
Juneau

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Jeu 26 Juin 2008 - 18:11

Le moment le plus mémorable selon moi reste le Great Khali qui gueule sur le téléphone Laughing
Sasquatch

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Jeu 26 Juin 2008 - 20:27

Juneau a écrit:
Le moment le plus mémorable selon moi reste le Great Khali qui gueule sur le téléphone Laughing

Clair! J'avais oublié! Laughing
kab
Admin

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Lun 30 Juin 2008 - 23:57

Je viens de voir le Night of champion et il y a quelques jolies surprises.

Randall Clerks 2

Bruce23

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Mar 1 Juil 2008 - 16:05

j'avais laisse de cote quelques temps depuis apres Wrestlemania ou en fait rien n'avait change.

Que s'est-il passe depuis? Depuis quand et comment HHH est-il redevenu champion?

Qu'est-ce qui a amene a cette draft?
Sasquatch

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Mar 1 Juil 2008 - 17:04

Bruce23 a écrit:
j'avais laisse de cote quelques temps depuis apres Wrestlemania ou en fait rien n'avait change.

Que s'est-il passe depuis? Depuis quand et comment HHH est-il redevenu champion?

Qu'est-ce qui a amene a cette draft?

De mon côté, je regarderai Night Of Champions ce soir.
Pour Triple H, il est champion depuis Backlash (fin avril) où il a remporté le titre dans un Fatal Four Way face à Cena, JBL et Randy Orton.
Il l'a défendu contre Orton à Judgment Day (Steel Cage Match) ainsi qu'à One Night Stand (Last Man Standing Match). Dans Night Of Champions il le défendra contre Cena.
Pour la Draft, y a eu pas mal changements, et certains gros noms sont passés dans différentes branches, HHH s'en va à Smackdown, Jeff Hardy également, Matt Hardy passe à la ECW, Rey Mysterio et Kane s'en vent à Raw.
En tout cas, Night Of Champions s'annonce plutôt bien, tous les titres étant en jeu, je m'attends à quelques changements de titre.
Juneau

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Mar 1 Juil 2008 - 18:14

Attend de voir le RAW d'hier. Il y a un truc qui arrive. Je m'en doutais mais là je suis sur le cul Shocked
Bruce23

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Mar 1 Juil 2008 - 20:25

ok, il va falloir que je trouve un moyen de voir tout ca.

Vous allez ou vous? vous connaissez des addresses?
Sasquatch

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Mer 2 Juil 2008 - 11:09

Juneau a écrit:
Attend de voir le RAW d'hier. Il y a un truc qui arrive. Je m'en doutais mais là je suis sur le cul Shocked

Effectivement! Pas mal joué.
j'ai vu Night Of Champions (moyen, heureusement y a eu quelques changements de ceintures), et j'ai lu le compte-rendu du Raw de lundi. Ca peut donner des choses intéressantes!
kab
Admin

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Mer 2 Juil 2008 - 23:13

Vu le RAW de lundi et un bon coup bien joué, par contre ça manque de match.

Le draft est censé être chaque année et cette année il à été important.

un lien voilà un forum VF, mais les vidéos sont dispos en VO le soir même ou le lendemain.

http://www.wrestling-stream.com/forum/index.php

Randall Clerks 2

Céd

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Sam 23 Aoû 2008 - 1:17

Ce qu'il y a de fun avec le catch, hormis les cascades et les rebondissements plus ou moins bien orchestrés, c'est quand ils font les acteurs pour faire monter la sauce.
Et là, je dois dire que la "folie" de Edge m'a bien plu.
Je trouvais que lorsqu'il s'exprimait il était plus doué que les autres, ayant un talent certain pour le show.
Mais là, sa façon de jouer la folie me plaît davantage.
Evidemment, je suis pour l'Undertaker. Wink Laughing
Mais j'attends ce "match" avec d'autant plus d'impatience maintenant. Laughing
Juneau

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   Sam 23 Aoû 2008 - 2:12

Malheureusement il ne sera pas diffusé Crying or Very sad
Mais si tu veux je te file un lien pour que tu puisses le voir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)   

Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant