France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mon Andenne à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biaze

MessageSujet: Mon Andenne à moi   Sam 13 Oct 2007 - 22:12

J’ai persuadé ma femme d’aller avec moi au festival car j’aime pas y aller seul. On poireaute toujours c’est mieux accompagné ! Smile
Evidemment j’ai raté la sortie et je me suis pris une rallonge d’une demi-heure sur la route. J’arrive à 10H30 (après 3heures de route) et finalement peu d’auteurs, il ouvre pour les bouquinistes et pour que l’on achète les livres pour l’après-midi 14heures. Donc je fais la queue et j’achète.
J’arrive, je fais le tour et déjà 5 personnes chez le seul auteur présent qui m’interressent Immonen ! Les mecs , ils avaient des vo, des vf, et je me casse la tête à acheter des livres mais bon il demandait les tickets tout de même. J’attends puis un mec me dit : Henrichon vient d’arriver , tu devrais y aller il est très lent à dédicacer. J’y vais il a personne. Il discute avec quelqu'un 5 minutes puis il me prends. Au bout d’une heure j’ai un singe et une tortue pour Pride of Bagdhad. De la bombe mais vraiment de la bombe !
Hop midi les auteurs vont bouffer, moi pareil. Une dédicace de 10h à 12h, là je me dis : Ca va être balèze. Mad
L’après-midi , il devait y avoir Lainé à gauche, Immonen au milieu et Lawrence à droite. Tout ce beau monde arrive à 14h45 ! Sauf Lawrence qui est malade affraid ! Bref, j’ai 3 personnes devant moi pour Immonen et une dédicace en 5heures de festival. pale Je discute un moment avec Lainé puis il me dit qu’il est là pour dédicacer Omnopolis et vérifier que ses comics Bamboo soient bien vendus. Là je lui dit, c’est raté pour Tigres et nounours. En plus je râle je lui dit que le staff ne vendait pas de Mikros que Reed Man était pas sur leur liste. Il me dit qu’il est derrière moi et me montre un keupon à crête rouge.Sourire du Biaze ! Very Happy Je me fais dédicacer Superman Identité secrète 2 et Nextwave par Immonen , respectivement un Superman mais divin de chez divin et un Machine-Man (quoi j’avais envie !) plutôt moyen à mon goût.
J’envoie ma femme chez Henrichon, on a du se séparer, il n’y avait pas beaucoup de monde mais tout le monde allait chez les auteurs qui m’interressait. J’avais acheter en double pour pouvoir avoir une dédicace. Reed Man n’a plus que le strange 2 à vendre et l’ombre du sulfure avec le gondolier de Mikros (Mitton lui a fait cadeau du perso d’ailleurs, on a bien discuté, il est vraiment très sympa). Je lui demande un dessin, il me fait Saltarella puis finalement je lui achète le gondolier avec une mini dédicace.
Là, je vais me faire faire un Magnéto version Ultimate par Yanick Paquette, je discute avec Fred (de Superpouvoir), il connaît apparemment bien tous les auteurs. Finalement il est 17h30 ma femme en a marre et Lapointe à l’encrage s’occuppe d’un Batman (Batman à l'encrage, genre forçément ça met des plombes Rolling Eyes )autant dire que découragé je me contente de sa signature ainsi que de celle de Péru , coloriste d’Ultimate X-men.
Quand j’aurais l’occase je posterais des photos. Wink

Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céd

MessageSujet: Re: Mon Andenne à moi   Sam 13 Oct 2007 - 22:20

Une journée bien chargée à ce que je vois. Wink
Biaze

MessageSujet: Re: Mon Andenne à moi   Sam 13 Oct 2007 - 22:31

Céd a écrit:
Une journée bien chargée à ce que je vois. Wink

ouais c'est vrai je rajoute que la 2ème dédicace d'Henrichon est un ours , il est trop fort ce mec ! Le dessin de Paquette est un Magnéto, version Ultimate, X-men très bon aussi, accompagné des signatures de Lapointe et Péru. Smile
SgtPépère

MessageSujet: Re: Mon Andenne à moi   Dim 14 Oct 2007 - 0:26

Elle était quand même bien réussie ta journée, Biaze. J'aurais été super ravi avec moins que ça. Une dédiace d'Henrichon et une d'Immonen auraient déjà fait de moi un homme très heureux.
Voir le profil de l'utilisateur http://onirique.free.fr
Biaze

MessageSujet: Re: Mon Andenne à moi   Dim 14 Oct 2007 - 9:35

Ouais c'est clair, j'espère que je raterais pas Lille, on est pas obligé d'acheter et là j'ai des livres sous la main à dédicacer. Very Happy
soyouz
Admin

MessageSujet: Re: Mon Andenne à moi   Dim 14 Oct 2007 - 12:48

J'ai déplacé" ton topic dans un endroit qui méritait un peu plus de visibilité ! Wink

En tout cas, Henrichon et Immonen, j'aurais été aux anges ! bounce

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://france-comics.com
Gendar

MessageSujet: Re: Mon Andenne à moi   Dim 14 Oct 2007 - 12:51

C'est vrai que c'est classe quand même! J'espère pouvoir y aller l'année prochaine si je bosse en Belgique.
Aujourd'hui, je vais faire un tour au festival de Gradignan, mais c'est clairement moins relevé
Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdeg.tumblr.com/ En ligne
Jeanseb

MessageSujet: Re: Mon Andenne à moi   Dim 14 Oct 2007 - 18:01

Vivement le reportage photo !
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
Biaze

MessageSujet: Re: Mon Andenne à moi   Dim 21 Oct 2007 - 18:08

1)Henrichon + dédicaces de Pride of Bagdhad (erreur c'est la photo d'e Paquette Embarassed je développerais pour moi Henrichon Smile )

2)Immonen + dédicaces : Machine-Man (NBextwave) et Superman (Identité secrète 2)

3)Magnéto par Paquette + signature de Lapointe et Péru (j'ai pas pris de photos d'eux)

4)Reed Man + dédicace de l'ombre du Silure (avec le gondolier noir de Mikros) et une Saltarella

Céd

MessageSujet: Re: Mon Andenne à moi   Dim 21 Oct 2007 - 20:45

Sympa le nounours d'Henrichon et excellent le Superman d'Immonen! Smile
Biaze

MessageSujet: Re: Mon Andenne à moi   Dim 21 Oct 2007 - 21:09

Céd a écrit:
Sympa le nounours d'Henrichon et excellent le Superman d'Immonen! Smile

c'est mes préférés avec la tortue également
Biaze

MessageSujet: Re: Mon Andenne à moi   Ven 12 Sep 2008 - 14:59

tiens au fait rien à voir mais c'était pratique Laughing un ami, j'avais même pas fait gaffe m'a dit que j'étais en photo sur le site du LFC 2007 alors voilà :

http://www.flickr.com/photos/23948298@N02/2279367686/in/set-72157603945437316/

Biaze est juste derrière le gars assis. Il attends avec des lunettes et une feuille pour se faire dédicacer une Red Sonja par Paul Renaud. Mon frangin est à gauche avec des lunettes, les cheveux courts et une barbe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Andenne à moi   

Mon Andenne à moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1